Mise à jour de la team sur ESL, wgtour et DS

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Mise à jour de la team sur ESL, wgtour et DS

Post by bebop »

Bonsoir à tous.

Un petit topic important pour inviter tous les membres du clan actif à ajouter leur aka sur le site de la page ESL, afin de pouvoir faire les différents events organisé par l'ESL. On a enfin pu récupérer le nom original de la team, RCA (oui parce que avant, on avait droit au pompeux RCA-Wc3 parce que RCA avait été pris par je sais pas qui etc.., bref sombre histoire d'admin).

Voici donc le profil de la team: http://www.esl.eu/fr/wc3f/team/983383/

Merci de rejoindre la team assez rapidement, ce sera ça de moins à gérer.

Ca, c'est fait :)

Pour wgtour, c'est deja plus compliqué parce que les admins rencontrent des problèmes avec leur site, ce qui fait qu'il y a pas mal de bug pour ajouter un aka à une team. Je n'ai évidemment pas les moyens de confirmer cette info, mais vous pouvez youjours essayer ca coute rien.

Pour Darkside enfin, comme la saison est terminée, vous pouvez ajouter vos akas au clan.

A la question "quel aka ajoute t-on", et bien je vous dirai que pour suivre notre logique ce serait bien d'ajouter l'aka avec RCA). Faites le pour Darkside au moins, c'est moins important pour esl.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je suis toujours dispo en cas de probleme pour vous mettre la LU si vous le necessitez ( absence d admin , etc ) sur WGT a moins que l on m y enleve les droits bien sur :)
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

Moi c'etait deja fait mon aka sur esl
ca devait etre pour la wc3t je crois
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Sur le site esl le RCA) passe pas :/
Autrement je me rajoute sur la darkside ?
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”