Test de sujet : à mettre dans bf2 public mais à corriger!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Test de sujet : à mettre dans bf2 public mais à corriger!

Post by RevaN_Val »

Bonjour à vous, chers joueurs de Battlefield 2 ( ceci n'est qu'une beta de ce topic voir nom du sujet) !

J'ai eu le privilège de jouer au patch 1.3 hier au soir, lors d'un entraînement pour le moins bizarre, car réduit à un nombre insuffisant d'effectifs dû au déroulement d'un match. Je me suis donc retrouvé avec le grand Tueur, qui m'a servit de cobaye. Car comme vous le savez tous le largage de véhicules est maintenant disponible, voyez la preuve par ces trois screens :

Image
Image
Image
Voila tout cela pour dire que c'est un peu n'importe quoi. Le largage n'est pas très précis je trouve, ensuite suffit d'un petit coin et la voiture se retourne. Ainsi ce train m'a donné une idée du nouveau patch. Ceci étant dit je ne le trouve pas nul.

PS: Tueur est un traître (voir un des screens plus haut)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Tueur se fout un peu trop de ma gueule je trouve : il me stipule qu'il est dans l'incapacité totale de jouer à BF2 alors qu'il est là avec toi à y play...

Je me vois donc contraint, à la vue de tes screens, de lui imposer un ultimatum : il a jusqu'à la fin de ce week-end pour se manifester sur ce forum à propos de ses disponibilités pour les trains et les matchs ainsi que de venir se tenir au courant des strats établient sans quoi il sera viré sur le champ de la section !!

Si son PC fonctionne et si ça connec' tourne alors je ne vois pas pourquoi il est absent de ce forum et d'IRC. Je prendrais les sanctions nécessaires s'il ne se justifie pas dans les plus brefs délais.
On a un protocole assez stricte en ce qui concerne les dispo et le fait de devoir se tenir au jus de la vie de l'équipe, tout le monde mis à part lui suit le règlement et je ne vois pas au nom de quel Saint il aurait le privilège d'outrepasser ses responsabilités déjà qu'il a eu un traitement préférentiel pour son recrutement.

Désolé de détourner en partie ton sujet RevaN mais il fallait que je remète quelques points sur certains " i ". Sinon c'est une bonne initiative de ta part (je corrige tes fautes en rouge dans ton post), merci à toi :wink
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Euh V_N c'était pas mon but de dissoudre tueur..., mais si tu regardes il a postuler pour un match et tout, et il a vraiment des problèmes de connec car il à du revenir deux ou trois fois. Je ne fais pas ca pour me rattraper mais tout simplement pour te dire que tu te trompes un peu!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je visualise sur le long terme... Sa dispo il l'a posté APRES mon post et depuis le temps qu'il est membre officiel il n'a pas été fichu de faire plus de 7 posts sur le forum, c'est une honte.

Donc si je me permet de l'engueuler et ce, en public, c'est parce qu'il le mérite...

Je sais qu'il n'est pas le seul à ne pas être très actif au niveau des posts (je pense à Ouame) mais là y'a un sévère abus :!:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour ce qui est du larguage de vehicule ...

... ouais l'utilite peut etre tres presente mais faut reussir a le gerrer.

Genre les attaque eclair d'un point eloigne de la map ça peut etre super sympas mais faut le prevoir avant.

Sinon tuer avec les jeep j'ai fais en match c'est assez jouissif, surtout que ça nous a permis de faire un flag drop ! (match 1FA : 3frags avec les jeep et 1 avec les supply !).

Pour le Squad hopping ... ouais ça detruit tout BF2 je trouve, ça deviens du CS, on joue en equipe mais finalement c'est la ou y'a le plus de skill individuel que ça passe ... :(
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonsoir

En bref, monsieur V_N, est-ce que je peux poster ce sujet dans la partie public de battlefield 2?
Car je pense que montrer que nous sommes une section active, ne peux qu'être bénéfique pour cette dernière.

Maintenant à la place de passer par le forum privé, je t'enverrai les sujets dès le début par msn.
J'ai aussi eu une idée, et j'espère qu'elle te plaira.
C'est dans le même principe que les journées entières avec tels sections ( le poste de cawin ou cawet ) mais ici, se serai une demi-journée ou une partie avec un joueur.

Le but serai de faire une sorte de présentation/interview pour nous décrire au public.
J'attends ta réponse, quitte à devenir reporter officiel de la section :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah moi je n'y vois aucune objection et je te félicite même de ton intérêt pour l'image de notre section au travers du clan !

Vaudrait mieux que tu m'envois les reportages par MP sur le forum par contre car en ce moment je suis peu souvent sur MSN mais je consulte fréquemment le forum avec mon PDA donc tu as plus de chance de me joindre ainsi !

Sinon sâche qu'il y a eu une rubrique " reportages " sur http://www.clan-rca.com, et je pense qu'on pourrait y faire figurer les tiens si j'en touche 2 mots à Khorne et si tu y consens bien évidemment :idea:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour monsieur V_N

Et bien je viens d'aller sur le site même des RCA et je n'ai pas trouvé de section " reportages ".
Si tu pouvait me laisser le lien direct cela me serais bien plus utile.

Autrement je te remercie, pour ton accord à mes diverses idées pour la section, et ce serai avec plaisir que je ferai partager mes reportages sur la section via le site des RCA.

Bien sur j'attends la réponse de Khorne avant de me lançer dans ce nouveau projet, bien sur qui ne viendra qu'après le second opus de "Une soirée bien arrosée ?!?" qui doit ce dérouler sur un match amical.
Ce reportage étant très important pour moi.
J'ai même pensé, que pour agrémenter ce type de reportage nous pourrions inclure quelques vidéos du match ou d'un entrainement,
si tel et le cas il faudra m'aider.

Sur ce, j'attends ta réponse et celle de Khorne et je reste à ta disposition, comme toujours!
Locked

Return to “Battlefield 2”