Cinema : Da Vinci Code

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Nickopol wrote:Perdu, Arka. Pourquoi pas le parachute ? Oui, il en a eu l'intuition. Non, il etait très loin du compte ! Trop loin pour dire qu'il l'a inventé, en tt cas.

Bon, premiere invention, que vous retrouverez sur votre bagnole : le DIFFERENTIEL :p Ca c 100% Da Vinci, 100% personne ne le sait ^^
Sauf toi ;)
Débande ma poule ça fait du bien de temps en temps ^^
Delete? :D
Dsl je suis bourré :oops:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

DeVinci devait être au chomâge pour passer son temps à faire des conneries pareil.

M'enfin pour parler du film... Ben non je ne l'ai pas vu. Pkoi ? Je boycotte les cinemas, trop chers pour le commun des mortels.

La société de consommation a tué les loisirs.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

En même tps 18€ pour y aller tant que tu veux (à Paris bien sûr sinon ça ne vaut pas le coup (VO, nombreuses salles, ...)) ça me parait pas excessif.
Bien sûr à 9€80 la place... par contre...
air one
RCA God

Post by air one »

agree avec wis

si tu y vas 6 fois par mois ca fait 3 euros la places et y a bien 5-6 films par mois potables
et ce style d offre existe pas que chez ugc mais aussi chez gaumont ^^ donc voila
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:En même tps 18€ pour y aller tant que tu veux (à Paris bien sûr sinon ça ne vaut pas le coup (VO, nombreuses salles, ...)) ça me parait pas excessif.
Qu'entends tu par "A paris bien sûr sinon ça vaut pas le coup" ?

1- Nombrillisme de Parisien de merde

ou

2-Tu as raison c'est cher quand même, on pas tous la chance d'habiter une grande ville

Merci d'éclairer ma lanterne, je ne suis qu'un pauvre provencial habitant dans la très (trop) grande couronne parisienne.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moi j'habite loin de Paris a mon grand bonheur, j'aime pas cette ville et puis le ciné ici c'est 5€50 donc trop cher donc...Mieux vaut attendre de les trouver sur le net/DVD...bien au chaud sous la couette dans les bras de son chéri avec une petite limonade a la main (limonade pk je sais pas)...C'est bien plus romantique que le ciné :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Si tu trouves que 5€50 c'est cher, bah...

J'ai pas mal bougé en France ces 10 dernières années (Nice, Toulon, Lyon, Paris, Marseille...) et quasi partout la tendance était à la hausse, les places s'acheminent doucement vers les 10€ ...

A part dans les petits cinés mais on y trouve pas tout, parfois des choses trés bien mais pas tout : )

Quant à voir les films chez soi, c'est bien mais bon ça ne vaut pas le cinoche ! Surtout quand pour beaucoup, voir un film chez soi revient à matter un screener minable :/
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

TaskMaster wrote:
Wismerhill wrote:En même tps 18€ pour y aller tant que tu veux (à Paris bien sûr sinon ça ne vaut pas le coup (VO, nombreuses salles, ...)) ça me parait pas excessif.
Qu'entends tu par "A paris bien sûr sinon ça vaut pas le coup" ?

1- Nombrillisme de Parisien de merde

ou

2-Tu as raison c'est cher quand même, on pas tous la chance d'habiter une grande ville

Merci d'éclairer ma lanterne, je ne suis qu'un pauvre provencial habitant dans la très (trop) grande couronne parisienne.
Bah 2 évidemment. J'habite Puteaux (proche banlieue parisiennne) et j'exècre Paris ainsi que l'Ile de France en général.

Je suis né à Nice et j'ai vécu 20 ans dans les Alpes Maritimes ... Alors le "nombrilisme parisien" je lui chie dans le coup...

Ce que j'ai mis au dessus c'est parce que je pense que la carte illimité (UGC ou Gaumont) ne vaut pas le coup hors de Paris et de sa proche banlieue sinon on a pas accés aux films et surtout à la VO.

J'avais envie de la prendre mais j'ai attendu de venir à Paris pour la prendre en Octobre dernier.
air one
RCA God

Post by air one »

alors les nombrilistes parisiens , ils t enculent Task

quoi c est de la vulgarité gratuite ben ........ pas plus que tes commentaires envers les habitants de la region parisienne GROS CON
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Hey, calme :roll:

C'est vraiment pas beau ces insultes :(
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Paye ton troll ^^

Image
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

air one wrote:alors les nombrilistes parisiens , ils t enculent Task

quoi c est de la vulgarité gratuite ben ........ pas plus que tes commentaires envers les habitants de la region parisienne GROS CON
Roooooooooo, c'est de l'humour les gars. Arrèter de tout prendre au premier degré, ya plus grave.

Milles excuses à mes amis Parisiens, et à tous les autres aussi (sauf les alsaciens :mrgreen: ).

Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais sauf que le nombrilisme parisien ce n'est pas qu'un mythe ! :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour le "nombrilissime parisien" non mais faut se calmer les jeun's !! on est pas tous comme ca ! D'ailleurs je suis pas de paris mais de la banlieue et c'est pas plus mal !! :p ! Car paris c'est joli a visiter mais pour y vivre yurk !! Pollution, couloirs de bus etc... Bref parlons ciné !!

Avec la carte UGC que je paye effectivement 18€ par mois, 5-6 films par moi ca fait un à deux films par semaine. Quand on est fan, ben ca passe vite :) ! Cela dit, en ce qui concerne le prix des places, à paris c'est horriblement cher, j'ignore le prix en province mais je pense qu'il n'avoisine pas les 9€ comme dans certaines salles parisiennes.

La carte UGC reste selon moi un bon truc pour des fan de ciné car 18€ par rapport au prix d'une place dans les salles parisiennes c'est correct. En y allant 3 fois ca fait 6€ ce qui fait deja gagné, 4 fois 4,5€ 5fois 3.8 etc... Donc c'est assez avantageux je trouve :) ! Pou rl'offre de gaumont je connais pas, c'est quoi ??
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

ArKanis wrote:Hey, calme :roll:

C'est vraiment pas beau ces insultes :(
+1? :/
Post Reply

Return to “Divers :)”