Rappel de Pb_guid pour Kevlar et CaptainGT

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Rappel de Pb_guid pour Kevlar et CaptainGT

Post by Jordane »

Je viens de passer sur le site de l'ESL et je me suis aperçue que les DVD Squad ont perdu un match par forfait à cause d'un joueur qui n'avait pas rentré son pb_guid, de plus vous avez posté présents pour le match à venir, autant vous dire que vous avez interêt à régler ce problème bien rapidement surtout que c'est noté depuis 2 semaines dans le post d'Obzn au dessus et qu'il vous a certainement envoyé un mp dernièrement, de plus tout est expliqué dans ce même post pour comment l'entrer dans son profil, alors pas d'excuses!

J'espère ne pas avoir à le répéter et je peux déjà vous dire que si on perd un match à cause d'un joueur qui n'aurait pas rentré son pb_guid, vous aller en entendre parler!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Attention les gens, à force de bosser dure je commence à être de mauvais poil (cf. l'histoire avec tueur) donc pour éviter que je vous fritte les oreilles vous avez plutôt intérêt à vous sortir les doigts du cul !

Un homme avertit en vaut deux :idea:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Il es clair que je vais pas non plus vous courir âpres sans arrêt ... l'accès au match ESL ce verra refusé si la PB_GUID n'est pas référencer, c'est pas la première fois que je le dit, et ca sera la dernière … avant sanction !
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Heu, je sais que je doit le donner, Obi ma même envoyé un MP.

Je lui est répondu que des que j'avais un moment pour le donner je le donnerais. Je peux franchement pas jouer (ou très peu) en FFA, et j'ai pas pu participé au dernier train.

Je fais mon max pour etre présent sur le forum en semaine, j'essai de poster des strats, mais je peux pas vous donner ce à quoi je n'ai pas acces. Premièrement parceque mon portable est une semi brouette et deuxièmement parce que même si je pouvais les ports jeux (de l'AFPA) sont bloqués.

Je comprends très bien vos inquiétudes, mais sachais que j'ai dit que le ferais et je compte m'en occuper dès ce soir au train.

Voila, c'est presque un coup de gueule anti-harcelement :P

Comme d'ab, je ne vise personne et y à absolument rien de méchant dans ce que je dis.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Ca fait quand meme assez longtemps que tu est officiel kevlar!
Ca fait partie des devoirs envers la section, la on peut pas compter sur toi pour un mach officiel...
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Ayé pour moi le probleme de pb_guid est résolu.

GG pour le train de ce soir, je pense qu'il a été constructif pour tout le monde.

Encore toutes mes excuses pour le retard de pb_guide, mais c'est pas entièrement ma faute ... :roll:
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

C est bon j ai reglé ce petit probleme desole :oops:
Merci pour l info :vader
Et a demain :)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

En effet je confirme c'est bon pour captain et kevlar ;)

Merci les gars.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Topic clos du coup :wink
Locked

Return to “Battlefield 2”