Operation Flashpoint

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Operation Flashpoint

Post by NoWhere »

bon voila, je me suis remis a Operation Flashpoint, je gère mais po a la mission 37.
Si quelqun a le jeu et si il l'a fini ca serait encore mieux, et si ce quelkun pouvait m'aider alors la ca serait vraiment cool!
allez, solidarité entre membres! :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben je veux bien t'aider nowhere mais tu pourrait me la dercrie alors ca serait cool sinon sur kelke site tu trouve les soluces genre http://www.jeuxvideo.com :D
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

oki, c cool a toi de m'aider!
alors en fait c la mission 37, une des derniere du jeu.
J'ai ete capturé par les russes et ils m'emennent en hélico jusqu'a une petite base avec des ruines.
je dois suivre le chef sinon je suis mort. la ils me fouttent sous une tente et j'attend.
Kan c la nuit, je dois prendre le tank (enfin je crois) et m'echaper.je vais pa loin en tank car on me tire dessus. Je sors donc, et je marrache dans les montagnes, vers je crois , le sud. Comme carte, j'ai rien, j'ai juste un plan ou il ya marké A*S , des fleches, l'etoile polaire et la grande ourse. fo ke jme demerde avec ca.
en fait mon probleme, c que je distingue po l'etoile polaire, et je vois po la grande ourse. donc je peux pas savoir exactement ou est le sud et e nord. Mes troupes sont au sud, mais je sais tro po ou c . j'ai du faire de la marche(en vitesse X4.000) pendant une demi heure, j'ai fait presque le tour de l'ile, je suis un peu deseperé.
Dans la soluce ils mettent juste qu'il fo s'echapper en tank et aller au sud et on verra un gars et on serra sauvé . (bien ,ils se sont pas tro foulé pour la soluce)
donc , je pense qu'apres tout ce barratin, du dois savoir a quelle mission je suis et quel est mon probleme (si tu as fini le jeu !?!)
alors merci de me dire precisement ce que je dois faire et surtout ou aller :?: :?: :?:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Vla ce ke j'ai trouver sur un site :

Vous voilà maintenant prisonnier. Suivez le chef et montez dans l'hélicoptère. Celui-ci vous emmène dans une base un peu plus loin. Descendez et suivez le chef jusque dans la tente. Restez dans la tente. En pleine nuit, entrez dans le BMP et enfuyez-vous par les montagnes (direction Sud). Sortez du Bmp avant que les russes ne l'explosent puis continuez dans les montagnes. Au bout d'un moment, vous rencontrerez un GI et vous serez alors sauvé
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

lol
merci de ton aide Headshot, mais j'ai l'ETAJV PC , justement, le probleme c que je suis pa sur d'aller dans la bonne direction, et que je rencontre po le GI pour etre sauvé.
merci kan meme, mais si tu peux me donner d'autre renseignements autres que ceux ci, ca serait mieux :)
allez tchooo...
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

bon, c bon, plus besoin de te casser la tete!
j'ai fini la mission, avec un coup de chance ,phénomenal...
en fait, au lieu d'attendre la nuit et de partir en tank, he ben dès mon arrivée pres du chef, je remonte direct dans l'helico, en plein jour ,et je vais je sais po ou, en plein dans l'nowhere ;) et pis tout d'un coup, sequence video...et blablabla... et je passe a la mission suivante! :o)
donc c bon, merci quand meme pour ton aide headshot! :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Arf c bon alors :D

Tu verra la dernier c la plus dure , pis le pire c ke ds cette mission y aurait meme pas d'arme, en faite tu verra bien !! :D
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

hummm....si ya po darmes ? kommen je fai???
bon je verrai...
la j'en suis a la mission ou il fo trouver et detruire le SCUD en moins d'une heure.
je galere un peu, y'a tro d'ennemis en plus! :( mais bon je desespere po! :) , je peux le faire!!

ps: j'ai jamais utilisé un seul code dans ce jeu! et c cho! allez je retourne butter quelqus troupes russes :vador
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

y a pas a chier, c quand même un jeu super réaliste !!!! j'adore operation flashpoint mais personne veux jouer avec moi en multi :(
Le dernier c t dragon et je lui ai fait faire un rocket jump ou encore helldog qui campait tranquilement dans sa maison qu'un char à malencontreusement démoli lol
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

c net, franchement exellent jeu...
j'en suis a la derniere ou avant dernier mission, c un peu cho..fo que j'intercepte le general truc, le ruskov, et apres fo que j'aille au nord est pour niker un autre SCUD, j'ai reussi a intercepter la jeep, mais apres, comment avez vous fait? ( si vous l'avez fait).
moi j'ai essayé de y'aller en camion ou jeep, mais jme fais toujours destroy par un T80 ou un Shilka ki rôde. J'ai aussi essayé la technique de l'helico, il y en a un dans une base vers le milieu ouest, mais il fo faire le plein avant de partir, mais apres c tro cho kand on va vers la zone controlee par l'ennemi.
bon si vous savez comment on fait pour destroy le SCUD, dites moi! merci :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

moi

Post by Madjid »

moi j'ai le jeu mais j'ai juste pas reistance alors si tu peux me filer les dernier patch :) on jouera ensemble moi j'adore les tank les helico (ca fait vromm et pan kan tu tire 8) ) et surtout les mitrailleur (ca fait panpanpanapanpanpanpan apres y a plein de corps pour rammasser des munitions) donc voila :)
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

desole, j'ai po les patchs, et en plus j'ai plus flashpoint :( j'ai formaté mon pc ya pa longtemps...ca fais bien iech mais bon, c kom ca.
en tout cas, si c de l'addon resistance ke tu parle, il s'achete....ou se grave! je l'ai pa eu, mais il parait kil vau le coup....a toi de voir ;)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”