Serveur FFA !

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked

PASSAGE DU SERVER FFA EN MODE DEATHMATCH ?

Oui
1
50%
Non
1
50%
 
Total votes: 2

YeRIL
Newbie
Posts: 18
Joined: 05 Jun 2006, 00:52

Serveur FFA !

Post by YeRIL »

Bonjour tout le monde, voila la team RCA possede actuellement un server :
88.191.11.121:27015 #RCA http://www.Clan-RCA.com
Souvent vide ou avec quelque personne mais de niveau tres faible :|
Je demande juste si il était possible de mettre ce server de 16 slots en dm (deathmatch) un mode qui nous permetterais de nous echauffé plus rapidement et attirerais beaucoup plus de monde je pense...
Je pense qu'il faudrait faire un sondage, meme si je n'est aucun pouvoir dans la team, je ne suis que joueur, je fait cette proposition afin de faire evoluer le server...
[dsl pour les fautes d'ortographes...]
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

c'est une bonne idée pour warmup plus vite mais faut pas en abusé ca peut porté prejudice... ( genre si tu rush un peu tro ^^ )
remarque c'est comme toute les bonnes choses ^^ faut eviter d'abuser...

mais bien sur... osef oui!! ^^ go go go chaud pour un serv DM
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Je me permet de rapeller que xQlu et moi avons décidé que les serv nitro apartiendrait a la team Omega et que le serveur FFA apartiendrait au Epsilon !
Je demande donc de ne pas installé quoi que se soit comme mode ou plugin car sa fait chié pour le config aprés !!
Je suis entrain de négocier un serveur 20 slot avec un pote ayant un domaine a lui ! les serveur son réputer sur CS:S voyons se que ca donne sur 1.6 !! celui la poura dc etre en DM en tenant compte des vote OUI ou NON !! Si le sondage est OUI alors je metrai en place le mode DM sur le serveur NéoCorps mais pas celui FFA !!!

Amicalement n3w !!
Last edited by n3w on 15 Jun 2006, 17:58, edited 3 times in total.
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

lol j'ai vraiment rien compri moi lol ^^
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”