Je sai plu !

(09/2002 - 12/01/2003)
Locked
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Je sai plu !

Post by kiki »

bon voila,
ce que j'ai a vous dire n'est pas tres facile a dire et jen suis moi meme pas sur !
donc je prefere en parler et comme ca vous pouriez peu etre me donner votre avis et me guider ( dans la bonne vois j'espere ! )
alors voila depuis kelke temps j'ai l'impresion de ne pas etre otan motiver ke les 1er fois ke je jouai a colin McRae !
des fois j'ai pas envie de venir o train
mai je vous aime ( pour amitier bien sur )
j'apreci bcp McLio ke j'aimerai voir et ke j'ai peur de decevoir par ce message mais tanpis
donc voila McLio je voulais te demander si il serai possible ke je prennne dur recul pas raport a la section, je m'explique :
est-il possible que tu me donne un role moin voyant mais tres importan m'occuper de quelque chose d'interresant et que tu a pas le tps de faire
je viendrai moin souvent au train je pense ke le championnat je le ferai pas mai ke je viendrai de tps en tps faire une partie avec vous !
mais je serai tj sur le chan vous inquiter pas !
et j'espere que Mr Mclio me trouvera une tache que j'esayerai d'acomplire avec reusite pour votre bien aler cherche Mclio je suis sur que ten a une pour moi
voila si vous avez des question n'esiter pas et McLio j'orai aimer ten parler avant mai jai jamais reusi a te le dire jai eu peur ke tu le prenne mal et je voulais pas te decevoir mais j'aimerai bien qu'on est une discusion sur ce sujet en privee soir par icq soir pas mirc
voila bon de toute facon on ce vera dans la semaine
sinon longue vis a la section McRae !

PS : si vous ya des fautes dsl !!
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

slu kiki
ben jcroi comprendre k'en fait t'es demotivé pour jouer a colin et ke tu voudrais t'arreter un peu pour prendre du recul et jouer kan meme un ptit role autre que pilote agrée! je crois ke sois tu déprime soit t'as pété un cable mon ptit kiki! nan fau te faire une raison crois moi, trouve une bonne raison de jouer. Tu sais c comme dans le vie, il suffit de trouver un truc, n'importe koi, ce que tu veux, une fois que tu l'as touvé, tu pourra te lever le matin avec le sourrir en te dizant que ce fameux truc c la seule raison pour laquelle tu te leve, meme si ca parrai bidon, du moment que ca t'interesse, c tout ce qu'il fo. ce truc s'apelle une Motivation. c'est a toi de la trouver. Si tu n'en trouve pa pour rejouer a colin, alors ca voudrai dire que t'es plus fai pour etre pilote a plein temps comme avant mais que tu sera plus que pilote par simple souvenir, comme les grand peres avec leurs canne qui veulent qui veulent encore piloter une avion de chasse comme kan ils etaient jeunes. Ca me ferai mal au keur de te voir partir comme ca meme si on te reverrai de tps en tps sur l'irc ou faire une ou deux courses tous les 2 mois. nan franchement, n'essaie pas de trouver un jobb que McLio t'aura offert mais remotive toi vraiment et reviens parmis nous des mercredi prochain avec le sourrire et le rage de vaincre incontrolable du KIKI....
PS: je pense qu'il ya pa que moi qui le prendrai pas tres bien si tu nous abandonnais...snif
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

KIKI, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal, loin de là.
Je comprend que tu ne sois plus trop motivé, moi même je commence (un commencemant déjà bien avancé :) ) a me lasser de ce jeux et je l'ai jamais dit, mais si je continue a jouer a colin les mercredi, c'est pour VOUS, vous avez tous l'aire motivé pour le championnat, alors je continue à travailler dessus. Puis, je pense que le championnat va tous nous remotiver car sa va nous changer du train train habituel du mercredi, sa sera un nouveau chalange
Voila ce que j'en pense :)
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Peril en la demeure

Post by h_des_steppes »

Alors moi je dis qu il y a peril en la demeure....

C koi ce vent de demotivation ? Vous savez ce qui vous manque ?

C quelqu un de votre niveau. Quelqu un qui est juste devant, que vous savez a votre portee, et que vous pensez pouvoir battre...

C pour ca que je dis : sus au Mclio !

moi, je suis sur qu on peut le battre. Le tout, c est de se prendre un circuit, de l apprendre par coeur, de trouver toutes les trajectoires, les reglages et tout...

Meme si C que sur un circuit , ca serait deja beaucoup de battre un extra terrestre !

Et py pour toi Mclio, j espere que tu te demotivera suffisamment pour laisser gagner un peu les autres de temps en temps....

Allez, de la motivation koi ! Y a colin 3 ki arrive !

h_des_steppes
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

bien balancé HDS!! :!:
heu tu sais sur kel circuit Mclio est le moins bon?
La on pourra essayer de le battre kom tu dit, et avec des nerfs remontés a bloc, et avec bocou de chance on y arrivera j'en sui sur...
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”