Suivi de notre progression CyberLeague

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Suivi de notre progression CyberLeague

Post by Azathoth »

Voici un petit récapitulatif de notre progression en CyberLeague( qui compte environ 40 équipes actives et 20 en hibernation), qui a pour objectif de nous aider a mieux nous préparer pour chaque match et de suivre facilement notre progression dans le tournoi (pour les résultats n'oubliez pas notre site)

Principe du Ladder: a l'inscription notre équipe débute avec 1000 points, on choisi une équipe du Ladder a défier (ou si une équipe nous défie, on peut accepter ou refuser le défi). Chaque équipe choisi une map, pour une victoire on gagne environ 50 points (plus si l'équipe était mieux classé e que nous, moins si elle était moins bien classée), l'équipe adverse perd le même nombre de points (pour une défaite c'est l'inverse bien sur).

Historique de nos matchs avant notre mise en hibernation en janvier:

Head Hunters - 0/610 ->Défaite: -47
MiNiKiller's - 383/294 ->Victoire: +66
Team Gladiator - 562/43 ->Victoire: +57
Afrika Korps - 359/346 ->Victoire: 67
Team One for All - 323/356 ->Défaite: -79
Just A Game - 0/664 ->Défaite: -37
Salopards - 277/355 ->Défaite: -57
SOH - 76/592 ->Défaite: -69

Nous sommes donc actuellement 32ème (sur 36 teams actives) avec 901 points.

Pour ne pas se prendre des grosses raclées comme ça a été le cas contre les H2 ou les JAG, il va falloir mieux choisir nos adversaires (ne pas prendre de matchs dans le top 5).
Je propose donc a notre chère war-arrangeuse une liste d'équipes plus ou moins de notre niveau:

=RA!D= 22ème
=URSS= 26ème
[BFM] 30ème, et en milieu classement en ligue 4 ESL
#KSF# 31ème


NB: Pour bien reprendre la compétition, et nous régler/entraîner sur notre map (on en est a 1 seul match sur gulf c'est très faible), j'ai sélectionné des team assez faibles. Une fois notre map bien rodée on pourra s'attaquer a des teams plus fortes.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Tout à ,fait d'accord avec toi Aza, mais faudrait deja pouvoir s'entrainer sur cette map. Donc que tout le monde soit là :roll:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Oué suis dans le meme avis :) j'en suis donc
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Vous remarquerez que sur nos 8 matchs, nous avons affrontés 5 grosses teams (Salopards, SOH, One For All, JAG, H²...ce qui a donné 5 défaites 8)

On avait un peu la grosse tête à l'époque, notre leader nous voyait bien confortablement installé dans le top ten, on a vite déchantés :D

Donc c'est pas la peine de vouloir se la raconter, juons des équipes à notre portée, je pense qu'il faut pas hésiter à refuser des matchs dont l'issue fatale est certaine (je fais confiance à notre super war arrengeuse pour faire au mieux :mrgreen: ).

J'ai hâte qu'on reprenne, c'est sympa la cyberleague.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Le but principal etant de prendre du plaisir a jouer, j'suis plutot d'accord de taper dans des equipes de notre niveau !
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

+1 avec vous les gars plus les match sont serré, plus c'est fun et interessant.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Je m'occupe de contacter les teams, seulement les =URSS= ne font que des matchs 10v10 ou plus, les [BFM] viennent de passer derrière nous (donc si nous jouons contre eux nous n'allons pas gagner énormément de points). Il reste donc les #KSF# (mais ils n'ont pas rentré leur pb_guid, c'est obligatoire en CB?) et les RA!D dont j'ai récuperé le contact et je m'en occupe en ce moment.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Oui, les PB sont obligatoires en CL-F !!
Locked

Return to “Battlefield 2”