Et vous à 12 ans, vous faisiez des trucs du genre... ??

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

O.M.F.G. :shock:

Nan mais lui il n'est pas humain, c'est fou ça à 12 ans d'assurer comme ça... Dégoûté lol, y'en a qui on du cul quand même d'avoir un don pareil :!:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

J'ai cru que c'était un gamin qui emballé facile à 12 ans , mais là... mais là.... no comment :shock:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Javais déjà vu c'est un fou :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

surrement le syndrome du pere musicien frustré qui pourrit l'enfance de son gosse, à son age je voulais faire des bisoux sur la bouche des filles et voir sous la jupe de ma prof de français qui était... BONNE...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Madjid wrote:surrement le syndrome du pere musicien frustré qui pourrit l'enfance de son gosse, à son age je voulais faire des bisoux sur la bouche des filles et voir sous la jupe de ma prof de français qui était... BONNE...
Pourri l'enfance... pas sûr, à mon avis à ce stade, le gamin est un passionné de rythme qui confine au génie...

Sans ce genre de parenté qui encourage le gamin on aurait jamais eu Mozart...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai d'abord lu le post de VN alors oui je croyais à un truc sexuel lol. Mais finalement non :p ! Ben gg aux p'tit bonhomme d'un metre 30. Mais faut dire que les black ils ont vachement le rythme dans la peau ! Moi perso à 12 ans je jouais de la flute ^^

PS : je joue encore de la flute et je suis pour ainsi dire un dieu lol. rdv sur msn pour vous le prouver ^^
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Madjid wrote:surrement le syndrome du pere musicien frustré qui pourrit l'enfance de son gosse, à son age je voulais faire des bisoux sur la bouche des filles et voir sous la jupe de ma prof de français qui était... BONNE...
Captain BiDiBu wrote:PS : je joue encore de la flute et je suis pour ainsi dire un dieu lol.rdv sur msn pour vous le prouver^^
-A 12 je faisais pareil, encore maintenant. Vive les profs jeunes!!! :oops:

-Captain vu comme tu chante, mes camarades n'allaient surtout pas écouter la flute!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

reven je t'****** lol ! Je chante comme une casserole seulement pour te faire plaisir ! De plus, je tiens à préciser que j'ai chanter du ozone (mai hai hi mai hi ou mahi ha mahi ha ha lol) donc comme une grosse m**** ! Mais pour la flute franchement ca n'a rien à voir ! je te le prouverais as soon as possible !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

:D allez!! concert se soir alors! tous sur TS:::!!!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

chiche ? moi ca me pose pas de pb mais bon, ca promet va falloir que je m'entraine. A la flue je peux te jouer (que tu connais car je sais pas si t'es très cultivé lol) starwars, le seigneur des anneaux ou des p'tites conneries dans ce style. Ou encore titanic et que sais je encore.
$l@m
Débutant Spammeur

Post by $l@m »

Cool,si il en joue bien on pourra faire payer l'entree du TS,un peu d'argent pour le clan comme sa.

Quoi la porte est la bas???????????Ok je sors.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Non Slam, super idée! 8) faudra que je te contact pour organiser ca! :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Concernt du Captain BiDiBu à ne pas louper !! Pensez à acheter des tomates lol ! Bon je vous laisse je vais dans ma loge me préparer ^^ !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

1 euro l'entrée ca va non? avec un code par participant sa sera chaud mais faut essayer! Entraine toi surtout bidibu :P
Post Reply

Return to “Divers :)”