[Tournoi] Toujane & Burgundy.

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

[Tournoi] Toujane & Burgundy.

Post by $l@m »

Salut à tous.

Bon voila la Tactique pour le match de mercredi contre les 5ebr.

Tactique Burgundy:

Cliquez ici

Black. Couvre l'objectif B.
WatWat. Couvre l'objectif B.
Fire. Couvre l'allé B et la maison snipe.
Nawak. Couvre l'objectif A et couvre la breche.
Berserker. Couvre le Jardin Central
$l@m. Couvre l'allé A.

Tactique Toujane:

Cliquez ici

$l@m.Couvre l'allé de Droite+ l'obljectif B.
Berserker.Couvre l'allée à droite de la carte (au niveau du camion) + les toits B.
WatWat. Couvre le passage dans l'allée centrale et prévient le 1 et le 2 au cas où ca passe vers eux. Possibilité d'utiliser la MG42 mais à ne pas faire systématiquement (les adversaires vont capter le truc).
Black. Couvre tous les toits B et prévient le 1 et le 2 si ca passe vers eux. Protège également le A.
Nawak. Couvre l'allée entre l'escalier A et le toit centrale mais également ce dernier.
Fire. Couvre tous les toits(central,B,A et escalier B et A)+allé Centrale


Voila pour la Tactique,je veux que tout les membres qui participe au tournoi reponde à ce topic,comment quoi ils ont vu la tactique pour le match.

Merci à Black pour la création des maps de tactique.

Bye.

$l@m.
Last edited by $l@m on 27 Jun 2006, 03:35, edited 2 times in total.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Moi j'ai vu :P

Essayez de vous souvenir des emplacements de chacun afin de savoir qui est mort à quel endroit (+ou-). Essayez également de retenir les noms assignés aux différents endroits (y en a pas beaucoup et ils ne sont pas compliqués), ceci afin que tout le monde sache de quoi vous parlez sur TS quand vous donnez la position d'un ennemi.

Voilà voilà.


P.S. : NP pour les maps.... j'ai pas fait grand chose à part ajouté les annotations :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ok no prob , juste a mon avis fire fait gaffe quand tu passe pour aller sur ton toit sur toujane a ne pas te faire sniper du spawn allies ou peter sur une nades car beaucoup balance systematiquement une nade du spawn allies direct sur ton chemein de passage pareil pour watwat a la mg42
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

OK c'est lu ben je vais y lire plusieurs fois pour savoir de quoi on parle sur ts !! Mais sa ma l'air pas mal comme sa. On verras bien si sa marche a+
TH0rN
Rodeur
Posts: 28
Joined: 30 Jun 2006, 13:31

Post by TH0rN »

Ok, j'ai lu, j'ai imprimé et je re-lis ! Je vais apprendreles tactiques par coeur, au faite GG pour les maps et les explications, c'est du super travail :D
Locked

Return to “Call of Duty 2”