Rapport du match contre les 5ebr

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Rapport du match contre les 5ebr

Post by $l@m »

Salut à tous.

Description du match

Bon je vais vous parlez du match contre les 5ebr.

Tout d'abord chacun à respecter et chacun connaissait la tactique je vous en félicite.Mais le gros problème de ce match ce que la plus part des positions que vous aviez choisi été trop exposé à l'ennemi,à la fin ils ces retrouvés à 4 contre vous.L'autre inconvieniant de ce match c'est la communication.Il y a pas eu du tout de communication,donc à la fin on ce retrouvé tous seul sans qu'on le sache,on ne savait pas où sa posés.........

Les améliorations à apporter:

Plus de communication (quand on voit l'ennemi on le dit,qu'on meurt on le dit et où on est mort,combien ils sont à l'objectif etc)

Revoir vos positions car il y en a pendant le match ils restés à peine 1 minute.(souvent encerclé,ou trop à decouvert......)

Voila pour le rapport du match.

Si vous avez des choses à rajouter n'hésiter pas.

Bye..$l@m.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

alors d abord a MON AVIS je ne voit pas l interet de dire ou on est mort si les positions sont respecter les coequipiers savent ou sont les adversaires par contre oui le nombre d adversaires sa oui :D ,niveau communication deja il faudrait que tout le monde regle correctement son ts et aussi niveau PING desole pour certain :D mais quand un autre gamer est la en remplacement dite que vous aver un ping de merde :( et laisser votre place sa peu arriver a tout le monde , dernier point pour moi quand vous etes le dernier et que l adversaire pose n oublier pas vos nades se ne sont pas des tuteurs a ROSIERS
SUR CE BON FRAGS A TOUS :D
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Pour ma part, je trouve que la préparation pour ce match était pas très bonne. Certains essayent de mettre une tactique au point et lorsque celle-ci est expliquée sur le serveur, y en a deux ou trois qui s'amusent à tuer les autres... ça énerve celui qui explique et il bacle son boulot! Evidement, ce n'est pas le seul problème : le fait que la team soit "jeune" peut expliquer certaines choses mais ne peut, en rien, excuser une prestation pareille de la part de l'ensemble de la team.

Les placements sont à revoir, la communication à travailler. J'espère que tout le monde se sent concerné et que chacun fera le maximum pour améliorer tout ça :)

Sur ce, je me permets de vous rediriger vers CE SUJET qui n'a pas été créé pour la déco du forum :roll:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je suis d’accord avec tous ceux qui a été dit.
Bon c'était notre premier match que l'on va vite oublié car nous voulons tous faire beaucoup mieux pour la prochaine fois.

Moi je pense vraiment que l'on était pas encore prêt (pas assez de training avant) certes ils nous ont décapité mais on s’en fou de sa. Il faut que nous revoyions les tactiques et les placements, effectué plus de matches amicaux pour être prêt pour les tournois.
Franchement en ayant une très bonne techniques sur notre map, des bon joueurs (nous !!) ON peut très bien devenir invincible sur notre map.

Lorsque l’on seras prêt, On pourra nous attendre a toute les possibilité de l'équipe adverse. C'est une formalité !!

Allez courage à notre section, tout est encore possible.
Locked

Return to “Call of Duty 2”