Questionnement sur plusieurs points

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
TH0rN
Rodeur
Posts: 28
Joined: 30 Jun 2006, 13:31

Questionnement sur plusieurs points

Post by TH0rN »

Bonjour,

J'aimerais donc poser plusieurs question et vous demander votre avis, oui je sais je suis chiant :D !
- J'aimerais savoir combien de temps dure la période de trial, quels sont les caractéristiques attendus ?
- J'aimerais savoir ce que vous pensez de moi depuis ces quelques jours passés en votre compagnie !?
- Comptez-vous faire des journées IRL ( lan,barbecue,rencontre) ?
- Comptez-vous faire des leagues ?

Merci d'avance

Sur-Ce Bonne soirée ! ET ALLEZ LES BLEUS
:D

TH0rN
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

hello remi
1ere question : bonne question :mrgreen:
2eme question:regle ton TS :mrgreen: et pour ma part no prob ta l air cool
3eme question:les barbeucs OUI avec plein de merguez et de bieres :mrgreen: ,lan pareil mais avec beaucoup de cafe ,rencontre ??tu as des moeurs bizarre :mrgreen:
4eme question:notre premier match si tu regarde bien et un match de league ( tournoi logistic )
PS:juste penser que vous etes en SD et non pas en TDM ou DM
:vador :vador
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Salut à toi thorn.

Pour ta premiere question la durée minimale d'un trial est de deux semaines.On te juge sur ta presence le soir et lors des trainings mais aussi sur ton attitude lors de cela.

Pour ta deuxieme question,je pense que tu est assez presents et je te trouve sympa.

Pour ta troisieme question,on essayera de ce faire un jour une rencontre IRL avec une megafiesta et tout ça t'inquiete.Pour les LAN il faut qu'en meme avoir un bon niveau car payer l'inscription pour une apres-midi sa le fait pas trop,je pense que toute au long de l'année on progressera pour aller FRAGE en LAN.

Pour ta quatrieme question,commençons par des matchs amicaux aprés on s'attaquera aux leagues.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Salut ben ils ont répondu à tes questions et moi je vais te dire ce que je pense de toi.
Je trouve que tu joue correctement, mais ce qui me plait chez toi, c'est que tu est beaucoup présent sur ce forum et moi j'aime beaucoup regarder ce qu'il y a de nouveau chaque jour.
Très souvent tu es passé avant moi !!
Ou bien tu as posté un nouveau topic comme celui-ci,
Ben moi je suis content de te répondre voila a+
TH0rN
Rodeur
Posts: 28
Joined: 30 Jun 2006, 13:31

Post by TH0rN »

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, je tacherai d'en prendre note !

@Berseker : TS est réglée, enfin j'espere :mrgreen: , pour les moeurs, je cherche avant tout [mode censured] une blonde aux yeux bleus à forte poitrine pesant 150 kg [/mode censured]. Je parlai avant tout de passer de bon moments avec la team, je cherche avant tout de la convivialité ! Merci pour tes remarques ...

@Slam : Merci pour les réponses très complétes aux grands chef :mrgreen:

@Fire : Disons, que j'essaie d'animer notre section. Je veux rendre notre petit sous-forum, plein de vie ... Merci pour les compliment !

RCA POWAAA :D

TH0rN ( ALLEZ LES BLEUS )
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

De rien THORn.

Aller les Bleus,j'espere que je pourrais aller faire la fête. :r1
Locked

Return to “Call of Duty 2”