Au sujet du serveur et de sa gestion

Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Au sujet du serveur et de sa gestion

Post by Khorne »

Le serveur semblant stable à présent, je validerais bientot la location.

Seulement, je voudrais lancer le débat sur deux choses que j'ai vu hier sur le serveur et que je trouve pas trop sympa.


Tout d'abord, le fait que les admins qui ont le rcon kick des joueurs pour rentrer quand il y a plus de place.
Mettez vous à la place du joueur que vous jettez. Vous faites une partie sympa, un bon score et hop kick!!! vous vous retrouvez dans la console parce qu'un mec du serveur à voulu rentrer!!! Moi perso on me fait ca sur un serveur je reviens plus jamais. Alors bonjour la reputation du serveur.

Pour remedier a cela, il y a la possibilité de reserver des slots, m'enfin je peux pas en reserver 15.
Si vous voulez uniquement jouer entre RCA, vous mettez un pass pour vous faire un train, vous balancez un message par HLSW demandant au gens de bien vouloir sortir et vous vous faites votre train.


Ensuite, les changements de map. Super sympa l'admin qui mets juste les maps qu'il aime. Moi j'aime bien avalanche, et je pense pas etre le seul, donc super attitude que des qu'on tombe sur avalanche, pour changemap. Encore une fois si les RCA vous voulez stratez sur une map, mettez un pass et prevenez que c un train.


L'avantage d'un serveur publique est de ramener beaucoup de monde, de connaitre beaucoup de clan et de pouvoir recruter facilement des joueurs. Avec ce genre d'attitude, ca sera l'effet inverse. Et croyez moi ca fait un an et demi que je gere les serveurs CS du RCA, je sais comment ca se passe.


Je terminerais en vous rappellant que je vous aide pour le serveur en vous payant 50% du serveur. Je le fais parce que j'aime bien dod
,que je voudrais un serveur pour le clan pour y jouer dessus dans une ambiance fidele au clan : "bonne" et parce que je sais que ca aidera la team dod a se developper rapidement.
Je ne le fais pas pour vous imposer quoi que ce soit, vous gererez votre serveur comme vous voudrez!!!
Seulement dans cette esprit je ne suis pas sur de vous suivre...
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

Post by The-SQuaLL »

peace : no ^prob ont mettra des message 2 min avant de mettre un pass et de finir par un multi kik pour les gas qui capte pas ...

_______________________________________________________

L'honeur et une chose, la mort en est une autre ...
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Post by AigleBlanc »

tout a fait daccord avec squall
Hertuu
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2003, 09:18
Location: Joliette, Québec, Canada
Contact:

Post by Hertuu »

eheh c'Est cool
votre server est sympa et il va très bien pour un server localiser en Europe jai un beau ping de 110 c'est très très bien pour un server Europe :)
Locked

Return to “Day of Defeat”