Zidane y va marquer !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Raymond doménech a clairement signifié qu'il avait eu recours a la video, et d'apres ce que j'ai compris, ce serait le 4eme arbitre qui aurait vu sur son petit écran le coup de boule en replay sur une camera OFF et qui auait alors signalé la faute

Perso je trouve inadmissible que cet arbitre ait acces a la video vu que le recours a la video est interdit par la FIFA...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah si la faute n'avait pas été sifflé, ça l'aurait pas fait, car c'était un rouge merité faut pas abuser !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

tiens histoire de bien destester l italien :
http://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPl ... =materazzi
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Un exemple de fair play ce garcon ! Quel joueur plein de fougue et de vigueur. C'est vraiment un monsieur du football. Il est à ce sport ce qu'amstrong est au vélo !! Je dis bravo monsieur mazerati pour votre jeu de jambes incomparable (les coups dans la gueule a scheva + vas y que je marche sur le mollet etc...). Quelle classe, quelle panache et surtout quel bel enfoiré !!!!
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

c'est vraiment un enfoiré ce mec... voila sa déclaration au média (moi ca m'a fait rire)
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi gros cretino que ne comprendo quesaco oune terroristo. Vaffa enculo par el pere dou noel lol ! Il est aussi grand qu'il est con ce type la !
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

PEagle wrote:c'est vraiment un enfoiré ce mec... voila sa déclaration au média (moi ca m'a fait rire)
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.
et mon cul c'est un plat de nouilles?? :roll:
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

oué c'est bien beau mais il a eu ce qu'il voulai, il nous la rendra pas la coupe ^^
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Et je propose de continuer ce post dans la joie et la bonne humeur : Jouez avec Zidane à la coupe du monde !

http://www.zappa.cc/zidane/

Nazg
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

sympa le jeu mais kan on voit que le mec qu'il l'a fait il est chez alice, ca prouve bien que les rital sont pas très évolués !!!!
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

ArKanis wrote:vous avez vu pourquoi Zidane réagit comme ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=NBV52GPh ... tp%3A%2F%2

il lui pince le téton :mrgreen:
p'tet il lui dit aussi qqch mais bon :P
This video has been removed due to copyright infringement.
:(
tr4x
Rodeur

Post by tr4x »

juste concernant zidane quoi qu il ait pu faire pendant cette finale, sans lui on n aurait jamai paC les 8eme et meme sans lui on aurait jamais fai 1-1 contre la corée vu qu on aurait meme pas fait la coupe du monde.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

sur France 2 au journal ils ont annoncé qu'une experte de la CIA avait 'décripté' :

"tu es le fils d'une pute terroriste"

mais ils ont ajouté que c'était à vérifier.
LOL
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

experte de la CIA tu dis ?
mouais :roll:

j'suis un expert du GIGN et j'vous dit que le joueur italien en fait il a dit :
"t'es aussi beau et bon que moi"

Zidane l'a mal pris vu qu'il trouve que ce joueur est moche et qu'il joue mal :roll:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ArKanis wrote:experte de la CIA tu dis ?
mouais :roll:

j'suis un expert du GIGN et j'vous dit que le joueur italien en fait il a dit :
"t'es aussi beau et bon que moi"

Zidane l'a mal pris vu qu'il trouve que ce joueur est moche et qu'il joue mal :roll:
je dis rien, c'est France 2
Post Reply

Return to “Divers :)”