Team RCA Warsow

(31/05/2006 - 12/09/2006)
Locked
skyforce
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jun 2006, 10:48

Team RCA Warsow

Post by skyforce »

Heu ouai je c'est suis chiant mais je voulais savoir se que vous devener par ce que moi je joue toujour sur le serveur et je vous vois jamais faut t'il que jachete des lunettes ?

:) Sinon c'est par se que jaimerai bien que la team bouge un peu deja moi je mord pas mais quand je vient parler sur irc ya jamais personne de warsow . Mais je c'est jouer aussi a cs et je ne mord toujour pas a cs .

Enfin tous sa pour vous dire que je trouve la team vide du coter de warsow je metait proposer pour aider a la gerer la team sa fait un ti moment que je joue avec les meme francais sur warsow je vais essayer de les fairre venir dans a team pour trial comme moi .

Enfin Jaimerai que sa parle un peu par se que des que je mais un post sur le forum on le regarde mais on repond pas . A croire que je fait que des post inutile .

Javait entendu des personne se plaindre du manque de serveur sur warsow jai trouver une solution que je montre ici meme :

viewtopic.php?t=7425

Voila c'est une solution gratuit et libre mais jai pas vue beaucoup de monde dire merci a moin que tous le monde conaissait deja .

Enfin bref je voudrai juste un ti coucou :) .
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Salut Skyforce,

il est clair que pour le moment la team Warsow est en pause. Keratus a du arreter pour raison personnel. Ica est en vacances et Dislok aussi apparement.

Je sais que tu t'es proposé pour le post de responsable de section, mais pour l'instant j'aurais voulu plus de candidat pour pouvoir faire un choix.

Bientot Vent Noir, l'ancien responsable de section BF2, viendra m'assister dans la gestion du clan. J'aurais alors plus de temps pour m'occuper du lancement sérieux de la section Warsow.

J'espère avoir répondu à tes questions :D
skyforce
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jun 2006, 10:48

Post by skyforce »

oki merci une tite derniere pour tembeter :) pourquoi personne me parle lol .
Locked

Return to “Warsow”