demande 'ach'ment importante...

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

demande 'ach'ment importante...

Post by SCH KILLER »

salut salut !
je voulais savoir s'il était possible d'organiser ce soir un petit 3vs3 ou un petit (mais un peu moins petit ) 4vs4 si jamais kevin était la... :mrgreen:
nan passque le 4vs4 c'est petit mais un peu moins que le 3vs3 passque dans un 3vs3, ben on est pas 4vs4... donc ca fait (4-3)+(4-3)= 2(4-3)=2(1), on enleve les parenthèses, donc ca fait... heu... ah oui ! 2X1 donc 2 !!
(bon, on en est ou la ???) ah ! donc ca en fait 2 de plus !!! 2 de plus dans le 4vs4 que dans le 3vs3 pour ceux qui ont rien suivi !!! pas bête lolo !!!!
:shock:
serieux, ca serait cool car ça nous mettrait un peu dans l'ambiance... enfin surtout moi !!! hé hé.. hum... :oops:
et puis, en même temps, vous pourriez (seb et fabien) me montrer ou se placer quand vous avancez.. bref, que je puisse avancer dans "l'esprit d'équipe" ! (une équipe, un esprit !!!!)
voili voilou !!
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Re: demande 'ach'ment importante...

Post by Black »

SCH KILLER wrote:et puis, en même temps, vous pourriez (seb et fabien) me montrer ou se placer quand vous avancez.. bref, que je puisse avancer dans "l'esprit d'équipe" !

C'est pendant les trainings qu'il faut faire ça, pas en plein match :arrow: Contre un match ce soir.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

mouai... mais des p'tits matchs comme ça, sans enjeux, ca ferait pas avancer ? :?: :?: :mrgreen: :r1 :alien :leffe :vader :afro :wc :vador :oops: :fouet :fouet
Locked

Return to “Call of Duty 2”