regles de courtoisie sur le serveur :)

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

regles de courtoisie sur le serveur :)

Post by stg44 »

hello les gens , petite mise au point de ma part et de la part de black , en aucun cas vous ne vous prenez la tete avec quelqun sur le serveur sauf explications bien sur :mrgreen: mais apres explications vous laisser les admins decider du kick ou non de la personne concerner ,si l un des admins decide de ne pas kicker ou bannir la personne en question la discution est close sur le serveur comme sur le ts :D
ps: il n y a q une personne concerner generalement donc on laisse cette personne et les admins regler le probleme
ne prenait pas sa pour une reprimande mais comme l indique le titre du sujet une regle de courtoisie
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

En gros, si un gars vous fait chier sur le serveur, vous prenez pas la tête. La communauté fr sur COD2 est remplie de *** mais il faut savoir faire avec. Ne vous abaissez pas à leur niveau en leur répondant des conneries, ça ne fait qu'empirer les choses et j'ai pas envie de passer mes soirées à devoir kicker x ou y sous prétexte qu'il vous "titille" un peu. Lorsque Berserker ou moi sommes sur le serveur, continuez à jouer sans vous prendre la tête, on est aussi là pour régler ce genre de choses.
TH0rN
Rodeur
Posts: 28
Joined: 30 Jun 2006, 13:31

Post by TH0rN »

Je pense que ce topic porte sur moi, mais je trouve anormale que l'on dit de moi que je me prends la tête alors que je tue un coequipier sans faire expret, je m'escuse, lui explique que c'est un accident, le gars me tue ensuite et me dit que c'est un accident ... Bref, je lui demande d'arreter et pourquoi il a fait sa et après on dit que je me prends la tête !

Celà m'enerve dans le fait que je joue tranquillement, on m'entend pas souvent, je suis pas chieur et juste pare que je dis d'arreter à un gars de me tk, on vient ensuite me dire de reste courtoix ...

J'espere que vous comprendrez le sens de ce topic, je ne cherche pas à m'engueuler avec les admins, ni à faire chier mais je veux juste jouer en paix sans boulet :mrgreen:

Et encore désolé si pour la soirée, j'ai été deux fois victime de tk et que je me suis enervé mais c'est soulant :)
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

allez thorn !!! :ctfb
ce soir, on leur déchire la tête !!!!!! 2 vs 2 !!!!!!!!!!
n'empeche que je suis d'accord avec toi et avec fab et seb !!! (j'ai des origines suisses!!! :mrgreen: ).
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

se topic n ai pas pour toi mais pour tout les gamers de la team moi et seb compris :mrgreen: il est vrai que c est se soir la que moi est seb en on discuter mais c est juste l element declancheur donc ne te prend pas la tete mais juste LAISSER LES ADMINS REGLER LE PROB VOILI VOILOU
ET SI VOUS ETES PAS CONTENT :fouet :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ben tiens!!!!
ce soir, les admins vs les (soit disant !) boss !!!
et on verra qui :fouet le plus l'autre !!!!
(ouai, je sais, j'ai pris du bec, mais je suis remonté comme une pile la!!!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Call of Duty 2”