Tool - 10 000 Days

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Buyun
God Spammeur

Tool - 10 000 Days

Post by Buyun »

Bon je connaissais depuis longtemps par ses clips très malsains et bizarroide, aujourd'hui je les découvre musicalement avec leur dernier album et c'est assez incroyable. Je vous laisse la copie de la chronique de http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=141#Tool

A noter le nouveau Muse qui arrache bien aussi en ce moment, accompagné du last 36 Crazyfists, et egalement du last Stone Sour, et egalement du Bullet For My Valentine, et egalement du dernier placebo, et puis en apparté Fort Minor (le groupe du rappeur de linkin park qui arrache je trouve aussi dans sa categorie). A vos oreilles et eventuellement vos portes monnaies!
Last edited by Buyun on 12 Aug 2006, 20:01, edited 2 times in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je connaissai pas trop tool (pas niveau zique du moins :))et je doit avouer que j'ai bien acroché a ce nouvel album. C'est assez sombre, lourd et la voix de Maynard est vraiment géniale.

Le nouveau muse est absolument énorme, beaucoup plus prog qu'Absolution. Sinon niveau sorti on a aussi eu droit a un très bon album solo de Thom Yorke auquel j'ai particulièrement acroché. De l'electro dans la lignée du dyptique Kid A/Amnesiac et des oeuvres de Bjork. Pour les bourrins le nouveau Slayer est sorti y'a quelques jours et il a l'air assez bon.

Ca va pas se calmer en plus avec le nouveau Maiden qui sors le 25 et le nouveau BG qui sors le 1er septembre. Bref economiser :D
Post Reply

Return to “Divers :)”