je risque quoi ?

(03/2006 - 04/2009)
Locked
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

je risque quoi ?

Post by Minidust »

un classé m'a sondé toutes l'aprem toutes mes colonies, a raison d'un sondage toutes les 10min en moyenne, meme si il m'avait deja sondé, et ca continues...

j'ai renommé toutes mes planetes comme ceci :

"tu soule a me sonder"

je risque un truc ? genre pour nom incorrect ou autre ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

tu risques de te faire sonder encore plus par d autres ....

Dans ce cas : demande plutot a plusieurs membres du clan de le sonder , où éventuellement adresse toi à des hauts levels autour de ton sondeur en leur disant qu il avait sur sa PM une grosse flotte qui vient tout juste de s'envoler ... il sera surpris )
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

mmmmmoki :p

le pire c'est que je suis pas interessant du tout , mais il s'obstine le gars :p il doit avoir que ca a faire me sonder :o

merci :) kiss :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il a du voir un jour une de tes flottes et cherche a la pieger ... tes EDLM peut etre?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

peut etre mes EDLM, mais il va avoir du mal a me les prendre a peine posé , a peine reparti, et de toute facon ma défense les rends non rentable :mrgreen: j'en ai pas tant que ca d'EDLM ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ouais mais t'en as quand même :(
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

j'ai l'impression qu'il cherhe a phalanger autour de lui quoi donc il sonde a mort et tente de trouver des flottes a quai !
en ce moment l'uni 4 est plutot peu encombré par les joueurs et les cibles sont bp plus reduites !

c'est un peu la guerre a trouver des cibles meme peu rentables ou pas mais dans l'optique aussi de soi meme ne pas se faire recycler par un plus fort !! mauvais ça !!
il va t'avoir a la longue a moins que tu fasses migrer ta flotte ailleurs pendant un certain temps!
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Aragorn85 wrote:en ce moment l'uni 4 est plutot peu encombré par les joueurs et les cibles sont bp plus reduites !


on est passé de 11 000 joueurs a 9000 joueurs en a peut pres 1mois , c'est plutot inquietant non ?

ou c'est l'effet vacances ?
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

pour ne rien te cacher je suis comme toi tjrs en train de ragerder les chiffres inscrit en bas du navigateur ogame !!

j'ai deja constaté qu'il était tres difficile d'atteindre la barre des 1500 au classemetn , j'avoue franchemetn deja avoir ramé comme un malade , un barreur des jeux olympique pour y rentrer !! deja le rythme en haut est tres fort !!

malheureusement le rythme d'en bas n'est pas le meme , et la création d'autres uni ne nous fait pas de bien !! ils devraient arter un peu je trouve ça vide les uni a mort !

je pense qu'il y a aussi l'effet vacances qui influe mais ça m'inquiete car finalement plus on monte meme cclassé ( je susi 1390eme ) plus on a de chances de se faire raider , je commence a chercher , j'avoue l'esprit sport maintenant que je suis classé !
plus de cibles !! des difficultés a faire migrer car plus de lunes !
des problemes se rajoutent sans fin ! car ne nous leurrons pas, des joueurs comme toi et moi minidust sommes des vaches a lait dut top 1500 !! en puissance en totu cas donc moi je ne monte plus de vaisseaux ou seulemetn pour preparer mon raid !!
la je protege mes points par de l'investissement en tech et usines !! car un raid fait mal a notre niveau !! mais j'avoue aussi que c'est bcp moins interessant voire rasoir a donf ( seule mon ally me rattache vraiment j'avoue !c'est bien les amis )

en tout cas j'attends la rentrée scolaire peut etre que la nous aurons l'agreable chance de voir que l'acharnement a payer et que nous avons pris de l'avance sur les autres !

j'ai quand meme un mauvais pressentiment je vosi aussi pas mal de joueurs classés qui commencent a laisser leur compte pourrir !! ça c'est pas bon signe !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

pour l'instant j'ai ete vache a laid pour personne ! mais c'est vrai que je joue sans flotte... :) le jour viendra ou ca m'arrivera aussi ... :s

attendons voir si ca continue a baisser, mais a mon avi c'est les vacances !


PS : 1390 !!! arfff 1400 moi !!! attend tu vas voir !! :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Ogame”