Cinema : Pirates des Caraïbes 2

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Pirates des Caraïbes 2

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où est caché le coeur de davey jones afin de le faire chanter...

Critique :

La voila la suite tant attendue de Pirates des Caraïbes premier du nom. Globalement bien réussi, j'ai passé un très bon moment avec ce film. Avec un rythme effréné tout du long accompagné par une bande son signée Hans Zimmer dans une grande salle de ciné, ce film se laisse apprécié. Effets spéciaux sympa bien qu'utilisés un peu à outrance à mon gout (on est dans le monde des pirates et pas dans une BD !!). Bref ! Bon film donc dont j'attends avec impatience la suite. Car le probleme avec ces films dont les numéro 2 et 3 sont tournés en meme temps, c'est que l'histoire est liée (souvenez vous retour vers le futur, matrix...). Donc, la fin de ce p'tit film se finit un peu en eau se boudint sur un retour que l'on est loin d'imaginer...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je l'ai vu y'a quelques temps, j'ai bien aimé :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Moi je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le premier.
Un peu comme retour vers le futur, matrix..
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

m'est d'avis que pour profiter pleinement de ce second épisode (où je conseille fortement de rester jusqu'à la fin du générique...), il faudra attendre le troisieme dont la sortie est programmée pour mai 2007 !
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pourquoi mon post a t'il été supprimé ? Le spoil est interdit ?
noursadat
Spammeur de base

Post by noursadat »

tres bon ce film j'ai trouvé. jai passe un tres bon moment vivement le troisieme.
La scene de la roue du moulin est acheument bien realise.

je dirais ++ pour ce film
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Captain BiDiBu wrote:m'est d'avis que pour profiter pleinement de ce second épisode (où je conseille fortement de rester jusqu'à la fin du générique...), il faudra attendre le troisieme dont la sortie est programmée pour mai 2007 !
J'ai râté quoi à la fin du générique? : )

(PS reponds moi en MP si besoin pour éviter les spoilers :p)
xQlu
Débutant Spammeur

Post by xQlu »

je vais bientôt allez le voir j'espère ne pas trp être deçu ayant vraiment aimez le premier ;D
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

TaskMaster wrote:Pourquoi mon post a t'il été supprimé ? Le spoil est interdit ?
ahah mais quelle question... evidement que spoiler c'est un peu "interdit" pense à ceux qui l'ont pas encore vu (genre xQlu, moi...)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

TaskMaster wrote:Le spoil est interdit ?
Euh pitet je vais passer pour un inculte mais je prend le risque :) ! Le spoil c'est quoi ?
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Captain BiDiBu wrote:
TaskMaster wrote:Le spoil est interdit ?
Euh pitet je vais passer pour un inculte mais je prend le risque :) ! Le spoil c'est quoi ?
c'est littéralement "gacher"
en fait raconter des éléments clefs du film (genre la fin...) et donc gacher le film à tout le monde (comme les mecs qui s'amusaient à raconter la fin de Léon sur les forums à l'époque de la sortie du film...)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok merci pour l'info :) ! Je savais pas que c'était ca. L'exemple de Léon est bien trouvé car la fin c'est pas joyeux joyeux comme on dit !!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

TaskMaster wrote:Pourquoi mon post a t'il été supprimé ? Le spoil est interdit ?
c'est juste que les posts avec un mot dedans, ca consomme a me saouler
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Khorne wrote:
c'est juste que les posts avec un mot dedans, ca consomme a me saouler
Oki boss. Je ne le referais plus.

Bon film, bons acteurs, comme le premier avec des longueurs de temps en temps.

Vivement le 3ème :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

de très bons acteur même :P
Keira Knightley (Love Actually, ... charmante, née en 1985)
Orlando Bloom (Legolas, Paris (Troie), ...)
Johnny Deep (tant de films, dont Edward, Scissorhands)
rien que ça, ça donne envie de le voir :P

Très bien réalisé (ouais la scène avec la roue est extra :D)

Des passages comiques, comme souvent avec Johnny Deep, ...

Le spoil, ça marche aussi pour les livres (du genre Harry Potter récemment) : **** crève à la page 1664 :roll:
Post Reply

Return to “Divers :)”