Ils sont comme les américains vu qu'ils apprennent à peine la géographie de leur région (je parle evidement de région à l'échelle mondiale).Arkanis wrote:Une question plutôt facile : que pensent-ils de nous, pauvres Français ? Razz
Sont-ils comme les Américains (à ne pas savoir placer la France sur la carte ...) ?
Pour eux la France c'est :
Louis Vuiton/Channel/Dior/YSL...
La tour effeil
La cuisine mais surtout le fromage (anécdote à la fin)
Zidane
Jean Réno
et surtout PARIS (à croire qu'il n'y a que Paris en France)
Alors pour les marques, grosse égémonie de Louis Vuiton avec sa couleur de caca, mais qui a sortie une nouvelle collection "vintage" sans cuir (donc plus abordable) et une collection "arc en ciel" que je trouve quand même agréable à regarder, les japonais AIMENT l'IMAGE, il faut MONTRER que tu as de l'argent (même si tu n'en as pas), les filles sont parfois très mércantile et si tu n'as pas de Vuiton/Prada/Dior sur toi (et oui même les garçons sont touché par ce phénomène) tu te fais parfois totalement snober !
Pour le fromage... alors il existe une chaine de "boulangerie"/"restauration " nommé "La Vie de France" (j'en rigole encore), où on peut trouver entre autre du pain (durcis par l'humidité ambiante du pays) des petits-pains à taille réduite mais aux prix gonflé et surtout des "trucs" français, du genre gateau à la pomme et au fromage... pain de campagne fourré à la fraise... ET AU FROMAGE (mixé hein, c'est pas un choix genre soit fraise soit fromage) et d'autre abbération gustative !
Sinon le français en lui même est un romantique, classe (Haute couture powered evidement, pour eux la classe passe par l'argent mit dans les fringues/porte feuille), gentil, un peu bêbête (me demandé par pourquoi surrement un reportage qui a montré un "idiot du village" caché dans son hameau à qui ils ont tenté de faire calculer la masse du soleil avec des grains de sables, sachant que les japonais ont un niveau d'éducation digne d'un pays en voie de developpement je trouve ça FORT !) et surtout on boit TOUS du vin, n'importe quand, n'importe où et on ADORE TOUS CA...