les Tags des Sections

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pagga wrote:on change rien plus voila
bon bon :) ! C'est pitet plus simple :p
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Ben a se compte la toute section met le tag qu'il lui plait apres tout comme sa si des joueur BF2 nous rencontre sur dod:s il nous prendrons pas pour des so..mite :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

bon chez rca.w3, le tag c est Rca) et on peut pas en changer comme de chemise parce on a pas de console et nos aka sont fixes, alors voila....
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

moi je vote pour [SM]
la grande époque sur irc
[SM]BornBanane
[SM]Ronin
[SM]Papa-Ra$ta
[SM]TBoli...
bon ok [RCA]... bande de rageux...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

lol, m'en souviens encore très bien :P
Heureusement, ce n'était pas le cas de tout le monde :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je suis pour le fait que chaque section puisse décider de son tag. Du moment qu'il y a RCA dedans. En plus comme la dit Lolo certaines sections, lors de la création de leur compte de joueur en ligne, il a fallut choisir un tag, il est maintenant trop tard pour leur demander de changer.

Et puis un peu de diversité, ca fait pas de mal.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bon et bien j'en parle à ma section!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ok alors la diversité chez nous ce sera [RCA.DoD] avec pour les trials [RCA.DoD-T] voilou :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Les nicks sur quakenet sont limités à 15 caractères, ton tag pour les trials en prend 11 :roll:
Ton nick en trial serait [RCA.DoD-T]BiDi
Tu as de la chance, [RCA.DoD]BiDiBu fait 15 caractères, ce n'est pas le cas de tout le monde

J'vois pas l'utilité de porter des tags en jeu ...
Si tu joues à dod et que tu as le tag RCA, on se doute pas mal à moins d'être totalement débile que t'es membre RCA DOD ...
Sur MSN ou autre, ça peut être utile, mais autrement non ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Sur irc (vu qu'apparement les chans de séction sont morts)
Mise en situation :
*join #RCA topic is blablabla bornbanane love arkanis blablabla...*
<gars lambda> lu (Bonjour)
<gars lambda> é il y a 1 rca dod ds l'koin? (Où puis-je trouver un RCA dod s'il vous plait ?)
<[RCA]xxx> lu (Bonjour à toi visiteur)
<[RCA]xxx> pv arkanis il t'aidera !
<gars lambda> thx (Merci)

*PV*
<gars lambda> lu tu sé ou je pe parlé o boss dé rca dod ? (Bonjour, saurais-tu où je peux trouver le leader de la séction dod du RCA ?)
<Arkanis> Salut, surveille ton orthographe être immonde, tu ne mérites pas de me parler, je suis Arkanis, le nain de baldur's gate !
<gars lambda> tg nb di ou j'pe trouV le boss dé dod (tes paroles veines et insipides ne m'interessent guère, pourrais-tu me mettre en relation avec le leader de la section dod s'il te plait ?)
<Arkanis> ok j'te kick/ban/ignore/gline ciao
<gars lambda> fdp j'te hak jé ton ip j'sui 1 guéd1 ! (hola, attention, je vais effectuer une prise de contrôle inopiné de ton ordinateur et provoquer un "crash" majeur de ce dernier car je possède ton ip, je suis dangereux je t'aurais prévenu !!)
*gars lambda a été rajouté à votre "ignore list" avec succés*

Alors que s'il y a RCA.DOD sur irc on evite tout ça ! et Arkanis n'a pas à sevir !
Last edited by Madjid on 20 Aug 2006, 15:58, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'ai écrit dans mon 2e message que j'étais pour ... pour un tag qui ne prend pas trop de place :roll:
ArKanis wrote:Sur MSN ou autre, ça peut être utile, mais autrement non ...
ou autre inclue IRC, vu que j'ai parlé des jeux avant

if ($method = jeu) { nick [RCA]nick }
else { nick [RCA.DoD]nick }
ça te va comme ça ? :P

ça m'a quand même bien fait rire ton message :)
j'suis étonné que tu penses ça de moi, car ce n'est pas du tout le cas :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah à l'époque à chaque fois qu'on demandait quelque chose sur le chan on t'envoyai le gars en pv et après pour le reste, c'est juste parceque t'es le seul admin irc du RCA que je connaisse donc voila, pour le côté "j'te ban" blablabla c'était juste pour tisser un peu !
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Ben sur irc mettre un truc tout simple comme [DoDs] ou Rcadod|BiDibu ... et pour le trial on met rien comme ca il y a pas de problemes de caracteres
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

mdrrrrrrrr la convers IRC hahahah
cash
Débutant Spammeur

Post by cash »

uhuh je réup le topic concernant les tag.

Au niveau d'irc jsuis un peu l'instigateur du tag rca`et|pseudo, donc s'il y a quelqu'un a taper c'est bien moi.
C'etait surtout pour differencier la section vu que niveau war arrangement ya pas mal de gens qui viennent prendre contact avant de challenge sur les sites de cup.
Du coup connaissant un peu les multigaming pour en avoir discuté avec des concernés (j'ai toujours fais parti des gi, presque deux ans maintenant, mon seul et unique clan <3) j'ai pu voir qu'ils faisaient bien la distinction entre les sections sur leurs tags irc.

Donc maintenant si vous preferez un tag irc plus dans l'alignement du tag de base [RCA] sans faire trop long (je pense a [RCA`ET]Tigerfox par exemple trop long) ya qu'à me le dire.
En negociant sec et avec beaucoup d'alcool, les autres membres de la section ET suivront :)
Locked

Return to “Journal Officiel”