Multi FEAR

Le monde du jeux vidéos sur PC
skyforce
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jun 2006, 10:48

Post by skyforce »

Il pue le live c pour sa qu'il est devenue gratos . Perso jacroche pas du tous et c'est pas une raison de config c'est une raison que c'est nul :s .
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

après 15min j'accroche pas trop :/
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

noursadat wrote:
Tommy Ctr: na mais il a raison ça manquai de AA c'etait avec mon ancienne config avec juste une 7800gt, voila ce que ça done maintenant

comment tu te la raconte avec ta tite carte 3d :D


bon alors tom c'est le plus fort ... il en a pas une petite ... mais 2 grosses ... (cartes graphiques pour ceux qui suivent pas ou qui pensent a autre choses)
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

La campagne de F.E.A.R. est géniale, flippante et magnifique, par contre moi aussi le multi m'a décu, que du bourrin, pas de vrais tactiques comme dans la plupart des autres fps, bref multi décevant.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

En meme temps les DM ça a jamais été tactique
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

soit dis en passant, pour y avoir jouer une pte demi heure, je préfère le DM parce que le temps que j'arrive a différencié mon coop de mon ennemi j'étais dja mort ^^ (j'entends déja les mauvaise langues dire que je suis un naab, hé bah je vous réponderai que je vous emmerde na !)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Mais non Tania t'es pas un naab moi je te trouve fort! :P
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Non Titi, t'es loin d'etre un naab mais c'est vrai que la premiere fois que tu fait un TDM c'est chaud a differencier, sinon t'en a penser quoi de moi sur le multi ^^

Valerie, arrete d'appeler Titi, Tania, y'as aucune ressemblance
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Si on parle de la meme Tania oué, RIEN A VOIR !
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”