Cinema : Pirates des Caraïbes 2

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En gros, Johny Depp tourne avec Tim Burton pour se faire plaisir, et avec d'autres pour des raisons alimentaires :p

M'enfin, blockbuster sympatoche quand même, vu que tout ce qu'on a à avaler en ce moment c Starsky et Hutch ou Miami vice. Quoique Johny dans Sin City 2, ca aurait été intéressant :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Assez d'accord avec Nicko :D . Meme si c'est un bon film grand public, ca vaut pas les chef d'oeuvres de Burton.

Mais Johnny il manque tant d'argent que ca? :mrgreen: :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Tircurdarles wrote:Assez d'accord avec Nicko :D . Meme si c'est un bon film grand public, ca vaut pas les chef d'oeuvres de Burton.

Mais Johnny il manque tant d'argent que ca? :mrgreen: :mrgreen:
Je pense qu'il a assez de sous pour quelques temps rien qu'avec le 1 mais peut-être qu'il aime l'équipe du film et surtout faire le pirate comique, en attendant ici le cinéma est à 15€~ donc vivement la sortie DVD :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je crois surtout qu'il aime bien son personnage ;)
Ajoutons à celà qu'il a envie de faire des films pour ses gosses...

Pas un chef d'oeuvre d'interprètation à la Edward Scissorhands, certes. Mais tout de même un très bon moment de cinéma. Ca aurait pu être excellent s'ils avaient viré les dialogues sentimentaux... On sent bien que les acteurs s'ennuient !
En fait, Johny Depp porte tout le film sur son dos, un peu comme Nicholson dans Batman... Marque d'un acteur accompli !

Verdict : J'irais voir le 3 volontiers.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

au passage, on n'a que très peu parlé de la soundtrack, que je trouve superbe :)
Contrairement au premier où Klaus Badelt était dans le coup (que celui qui ne le connait pas se suicide), c'est Hans Zimmer dans le second.
Hans Zimmer a fait tellement de musiques, dont Gladiator, Le roi Lion, Armageddon, Bad Boys, Pearl Harbor, Hannibal, Crimson Tide, Collateral et plein d'autres :mrgreen:

Je connais beaucoup moins Klaus Badelt :(
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

à noter également que hans zimmer est à la composition de nombreuses productions de jerry bruckheimer. De plus, il a participé à la compo du premier :) ! Klaus badelt a par ailleurs composé la musique de poseidon, film que j'ai commenté par ailleurs :) !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour info, j'ai été revoir ce film ce WE en VO et c'est beaucoup mieux qu'en francais !!! alors n'hésitez pas et foncez voir ce film avec la langue de shakespeare. Par ailleurs restez jusqu'au bout du générique et n'oubliez pas de regarder TOUS les détails quand jack sparrow rend visite à tia dalma (la "sorciere" noire). Voilou :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Quelle idée d'aller voir un film en VF aussi...

Le ciné c'est VO ou rien du tout. Na.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je suis à fond pour la VO :) ! Mais c'est ma copine ca lui cassait les pieds de lire les sous titres :p !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

T'es pas obligé d'aller avec elle non plus :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:T'es pas obligé d'aller avec elle non plus :P
dsl mon coco je suis pas un nolife comme toi :D ! J'ai une vie sociale lol :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Captain BiDiBu wrote:
RevaN_Val wrote:T'es pas obligé d'aller avec elle non plus :P
dsl mon coco je suis pas un nolife comme toi :D ! J'ai une vie sociale lol :p
Moi la mienne je l'ai amené à la VO. En même temps elle n'avait pas le choix ! Non mais !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

J'ai une vie sociale aussi mais tu peux amener tes amis... à moins que tu n'en as pas :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:J'ai une vie sociale aussi mais tu peux amener tes amis... à moins que tu n'en as pas :P
Je dirais meme à moins que tu n'en n'AIES pas. Subjonctif présent mon p'tit môsieur ! Et oui j'ai des amis mais sont nuls en anglais lol.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Et alors l'homme créa la voST !
Post Reply

Return to “Divers :)”