Aide : de wanadoo à free svp

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Aide : de wanadoo à free svp

Post by Captain BiDiBu »

Yo tout le monde ! Comme vous le savez pitet, je suis chez wanadoo à ma plus grande joie.... Mais à ma plus grande joie également, je ne paie pas l'abonnement et heureusement ! Toutefois, voyant mon héritage partir en fumée chez ces voleurs, j'aimerais passer chez free. Ainsi, pour les personnes dans le meme cas et UNIQUEMENT dans le meme cas (svp pas de freepost), pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour quitter ces voleurs de wanadoo opur passer chez free. La procédure à suivre, le temps que ca prend environ etc... Voilou ! Merci de votre aide :)!
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

En meme temps, les voleurs comme tu dis, tas jamais de problemes avec et leurs services sont largement au dessus des autres FAI.

Alors ué, free c'est très bien sauf quand ca marche pas parce que la cest 3 mois sans internet (experience vécue). Perso, j'ai des potes qui etaient chez free, cegetel, 9 et alice qui sont allés chez wanadoo a cause de problemes divers.

Autre chose, chez wanadoo, ils mont offert le modem ethernet, j'ai deménagé ma connect pendant les 3 mois de mon stage sans aucun frais et c'est les seuls a faire ca. Alors voleurs ou pas....

Bon après, c'est sur quand free ca marche, ben c'est le top mais bon ca peut etre la grosse galère...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je veux pas de critique envers mon choix :mrgreen: ! J'aimerais simplement une aide dans la procédure et la façon de d'y prendre ;) !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

à mon avis, pendant tout le temps du transfert, essaye de garder ta connection à wanadoo, sinon tu risques de ne pas avoir le net pendant assez longtemps :roll:
il me semble que tu doives t'inscrire sur free (ce qui paraît logique en même temps)
désinscrit toi de wanadoo dès que t'es chez free (que tu as reçu la freebox et que la connection fonctionne)

j'vais me renseigner un peu :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

la meilleur des solutions est encore d'appeler Free directement (3244) et de leur demander la procédure pour le changement de FAI en insistant sur une bonne description pour éviter au maximum une coupure.

Je l'ai fais lors du passage de Wanadoo à Free pour moi il y a deux ans. Sur leurs conseils, j'ai reussi à n'avoir qu'une vingtaine d'heures sans Internet :D
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Pour le budjet ok ca craint :/

Mais tu regrettera Free, apres un passage de 2ans dessus je suis revenu chez wanadoo.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Faut arrêter de généraliser :/
J'ai free depuis pas mal de temps, et j'aime bien. Je ne compte pas en partir

J'ai pas beaucoup de problèmes/déco, ... mais c'est une question de chance qui dépend de là où on habite :P
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je vois pas non plus le problème avec Free. Jamais de déco, un débit toujours au top. En plus de deux ans chez eux, j'ai peut-etre eu une journée de coupure.
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Ben c est bien ce que je dis, free c'est bien tant que ca marche...
Des que ca couille, ca devient l'enfer, c'est tout...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je suis en région parisienne, à environ 2 km du DSLAM. Je suis entouré par des potes qui l'ont et chez qui ca ne pose pas de pb et ca marche du tonnerre. Donc le plus simple c'est de telephoner au numéro donné par K et suivre ce qu'il m'indique tout simplement ?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Pas d'accord ma connexion a sacrément merdé et pour le SAV au dessus des autrs alors la laisse moi rire, ils ont mis 6 mois et pres de 100€ de facture de téléphone pour trouver un probleme (que j'ai pu résoudre grace a free) de filtres... donc vraiment moyen

Chez free en fait tu a une connexion 56k de secours qui te permet d'aller sur le Chat ou tu trouvera un support entierrement gratuit et la plupart du temps efficace fait par des benevoles...

Pour le passage, je sais pas trop mais e crois que tu peux pas garder les 2 connexions en meme temps, et attends un peu peut-etre parce qu'en ce moment c'est la misere pour trouver une freebox qui arrive vite...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

essaye de demander de ne pas résilier Wanadoo tant que tu n'as pas free en étât de marche, c'est comme ça qu'on a fait chez moi :P
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

du moment que tu prends pas 9telecom :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ou alice la puta, n'est pas croustibat
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon ben merci de toutes vos réponses je vais y réfléchir en mon ame et conscience :) !
Post Reply

Return to “Divers :)”