Aide : de wanadoo à free svp

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

si t'es pas en dégroupé total aussi, ca vaut peut-etre pas le coup de changer de suite parce que bon, je veux pas dire mais l'idela avec free (la meilleure bande passante, les meilleurs services, la télé) est dans la zone dégoupé total, moi j'ai pas une super bande passante mais j'ai bon espoir (je veux le dégroupé total :'''()
Wismerhill
RCA God

Re: Aide : de wanadoo à free svp

Post by Wismerhill »

Captain BiDiBu wrote:Yo tout le monde ! Comme vous le savez pitet, je suis chez wanadoo à ma plus grande joie.... Mais à ma plus grande joie également, je ne paie pas l'abonnement et heureusement ! Toutefois, voyant mon héritage partir en fumée chez ces voleurs, j'aimerais passer chez free. Ainsi, pour les personnes dans le meme cas et UNIQUEMENT dans le meme cas (svp pas de freepost), pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour quitter ces voleurs de wanadoo opur passer chez free. La procédure à suivre, le temps que ca prend environ etc... Voilou ! Merci de votre aide :)!
Y aurait pas comme une incohérence la? :O
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

non pas d'incohérence. En clair, c'est cher !!! Et en fait ca me dérange pas plus que ca car c'est pas moi qui paie mais bon.
Quand je vois les services offerts par free à 29.99 et que si tu veux pareil chez wanadoo t'arrives à près de 50... Ben ca fait réfléchir :) !
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

va la mater ta télé avec la freebox et jouer en meme temps (quand t en réseaux) xD
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

avec wanadoo ca revient exactement au meme, sauf que t'as peut-etre pas la télé :D

Non mais est-tu en dégroupé total? (faut aller voir sur le site de free)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je serais pas en dégroupé total car papa veut garder un p'tit bout de FT.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

serieux moi j ai que des blemes avec orange depuis qlqs temps il les accumules, j aiperduma connexion pendant 2 semaines pour une histoire de composant qui avait cramé a leur centrale puis ma connexion revenu c'est ma livebox qui merdé j ai donc gueulé et orange ma offert un mois gratuit et le remboursement de mes appels a la hotline (0.34cts/min).

Mais je me barre quand meme car c'est trop bancale orange je connais plein de monde qui partent pour ma part je vais chez 9.
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Captain BiDiBu wrote:je serais pas en dégroupé total car papa veut garder un p'tit bout de FT.
Je t préveins, tu risques d'avoir des problemes avec emule et les logiciels de P2P parce que chez moi ca le fait, et que c'est pareil chez quelques uns de mes amis, je ne sais pas si c'est que chez moi (dans ma ville en fait) mais voila, ne t'étonnes pas si tu as des problemes futurs...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

si t'es chez free n'utilise pas emule boulet :D !!! Il faut telecharger sur les newsgroup ;) ! Plus rapide avec plein de choix !!! De plus, si tu veux quand meme utiliser le bouricot avec free, il te suffit de configurer ta box en ouvrant les ports nécessaires au bon fonctionnement de la mule et le tour est joué !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ca c'est completement faux!!!

Je suis en dégroupage partiel, et je n'ai aucun problème avec les logiciels de P2P ou autres. Bref ce topic est idiot car chacun vas y aller de sa mésaventure en la prenant pour une vérité.

Je pense qu'on peut trouver chez tous les FAI au minimum une centaine de client qui ont des problèmes de coupure de plusieurs jours, des décos, des problèmes de ping, un modem grillé etc....

Free chez moi n'a jamais déconné. Quand on l'avais au boulot on a eu deux fois des coupures de plusieurs semaines!!!
On avait Wanadoo aussi au boulot avant et ca marchait nickel. Depuis notre déménagement on a repris Orange. Résultat: des décos régulières, une livebox en carton. Bref.....

L'expérience avec un FAI dépend de plein de chose que ca sert a rien de dire qu'un tel est bidon ou autre....
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Apophis wrote:serieux moi j ai que des blemes avec orange depuis qlqs temps il les accumules, j aiperduma connexion pendant 2 semaines pour une histoire de composant qui avait cramé a leur centrale puis ma connexion revenu c'est ma livebox qui merdé j ai donc gueulé et orange ma offert un mois gratuit et le remboursement de mes appels a la hotline (0.34cts/min).

Mais je me barre quand meme car c'est trop bancale orange je connais plein de monde qui partent pour ma part je vais chez 9.

Ah bon tu vas chez le neuf, ben tas pas fini d etre emmerdé
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Attention parce que ce que les gens ne comprenne pas sur les pb de wanadoo c'est que c'est la livebox qui pue pas la connexion. Si ta une live c'est grave de la merde c'est pourquoi j'ai un routeur et sur bnet je suis à 6ms en dota avec du 8mega :/
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Apophis wrote:serieux moi j ai que des blemes avec orange depuis qlqs temps il les accumules, j aiperduma connexion pendant 2 semaines pour une histoire de composant qui avait cramé a leur centrale puis ma connexion revenu c'est ma livebox qui merdé j ai donc gueulé et orange ma offert un mois gratuit et le remboursement de mes appels a la hotline (0.34cts/min).

j'ai eu exactement le meme probleme !!!! Du es d'ou ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

il est de marlenheim :roll:
cf en dessous de son avatar
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Toute façon les avis ce partagent, les FAI comme les autres il on tous des problèmes,

Free a plein d'options mais a une hotline a 2balles bref il faut pas que ca merde,
Wanadoo et plu chère mais le Ping es meilleur (sur ma ligne par rapport a FREE 25ms contre 60) âpres la box c'est comme tous moi elle fonctionne du feux de dieu d'autres non :),
9Télecom a une boX de merde qui bloque les ports jeux (cf. TomyCTR qui a acheter un routeur compatible pour jouer a BF2) etc. etc...

Ils ne sont pas tous rose, alors si tu as une connexion qui fonctionne bien, change pas (a oui j'oubliais, FREE il y a un prix à payer pour la résiliation (99€ -3€/mois/d'ancienneté) j'espère pour toi que ca fonctionnera si tu change de FAI.
Last edited by ObZn on 25 Aug 2006, 13:26, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Divers :)”