Ha oui j'oubliai, je sais que la France es un pays de M****, mais on a au moin la chance d'avoir l'un des Pays le plus avatageux d'europe sur les connection internet depuis 2ans.
Souvenez-vous du 1méga a 80€/mois ;)
Alors, 39,99€ pour 18Méga ou 29,99€ Pour 20Méga on va pas ce tapper dessus ...
Aide : de wanadoo à free svp
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Khorne's champion
présenté comme ça, on va principalement dire qu'on veut la moins chère, càd celle qui va le plus vite (ouais, c'est zarb
)
C'est pas en corée où on a une très très très bonne connection pour pas cher du tout ?
Tous les FAI ont leur problèmes selon la région/ville/box apparement. Il suffit d'avoir un peu de chance pour trouver celui qui n'en a pas

C'est pas en corée où on a une très très très bonne connection pour pas cher du tout ?
Tous les FAI ont leur problèmes selon la région/ville/box apparement. Il suffit d'avoir un peu de chance pour trouver celui qui n'en a pas

-
- Spammeur confirmé
L'augmentation du débit n'augmente pas la bande passante, par contre une fois que tu sera passé au dégroupé, la ta bande passante augmentera et tu le sentira net sur les jeux ;)Captain BiDiBu wrote:96€! De plus je sais pas si t'as remarqué mes nombreuses déco de msn, d'irc, ts,rarement en jeux pdt dod mais bon... Je veux simplement changer
! Et soyons honnetes, je m'intéresse fortement aux newsgroup de free pour les jeux hihi
Ben alors je sais pas pourquoi, mais ca doit etre dans ma ville que ca merde parce que bon, niveau jeu j'ai un ping de malade et j'ai des problemes avec le P2P (Iron en a aussi je crois et il est dans la meme ville que moi). Mais bon apres je ne remet pas en cause free, j'en suis tres contentKhorne wrote: ca c'est completement faux!!!
Je suis en dégroupage partiel, et je n'ai aucun problème avec les logiciels de P2P ou autres. Bref ce topic est idiot car chacun vas y aller de sa mésaventure en la prenant pour une vérité.

-
- Débutant Spammeur
Référence aux premier postes:
Tu dis connaître des gens qui étaient chez 9 télécom, Alice ou encore FREE qui sont partit chez Wanadob, mais moi je connais des gens qui étaient chez 9té, alice, cegetel, wanadob, aol... Qui sont partit chez FREE ! Les meilleurs FAI c'est Free , faut savoir l'installer c'est tout et si ça ne fonctionne pas, c'est france telecom qui fou la merde !
Perso: J'ai free depuis maintenant 3 ans et j'ai jamais eu AUCUN problème, et une condition de ligne optimal !
Tu dis connaître des gens qui étaient chez 9 télécom, Alice ou encore FREE qui sont partit chez Wanadob, mais moi je connais des gens qui étaient chez 9té, alice, cegetel, wanadob, aol... Qui sont partit chez FREE ! Les meilleurs FAI c'est Free , faut savoir l'installer c'est tout et si ça ne fonctionne pas, c'est france telecom qui fou la merde !
Perso: J'ai free depuis maintenant 3 ans et j'ai jamais eu AUCUN problème, et une condition de ligne optimal !