Iron Maiden : A Matter of Life and Death !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Wismerhill
RCA God

Iron Maiden : A Matter of Life and Death !

Post by Wismerhill »

Dans 3 jours sort le 14ème opus de la vierge de Fer intitulé "A Matter of Life and Death" et qui s'annonce plutôt pas mal même si le groupe peine (à mes yeux en tout cas !) à retrouver la grâce des albums antérieurs à "Fear of the Dark"
Image

Pour info le groupe sera le 28/11 à Bercy... QQ'un sera-t-il de la partie ici bas?
Pour ma part, j'hésite à retourne voir la Vierge pour la 5e fois... Chaque concert est magique mais ça coûte un peu cher qd même ! :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

chui un grand fan :) ! Je me souviens de carmageddon 2 ou tu degommais les passant sur le bon son de aces high !! J'ai l'intégrale en mp3 sauf bien sur ce dernier album mais dsl je serais pas de la partie :) ! Mais c'est que du bon !! :D
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

J'ai toujours adoré leurs pochettes de disque ! :D
Iran mes dents! :mrgreen:
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Haaaai ! mais les gars qui sont sur la pochettes ce sont mes potes de mon avatar ? :rocket
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

lol Acoxy :D ,je ne ferai pas parti du concert, mais si tu y va, je veut bien savoir tes impressions a nouveau :)
Post Reply

Return to “Divers :)”