L'authentification de Windows
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
L'authentification de Windows
Lu les gens !!!
Dernierement windows a sorti une MAJ windows qui permet d'authentifier la version de windows. Donc pour les personnes qui installent les MAJ windows sans réfléchir, méfiez vous !!!! C'est une MAJ donc le nom n'est pas KB**** comme d'hab mais un truc genre genuine ou je sais plus trop quoi. Donc si comme moi votre windows est cracké NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CE TRUC!!!! Voilou pour la nouvelle et pourquoi je réinstalle mon PC ^^
Dernierement windows a sorti une MAJ windows qui permet d'authentifier la version de windows. Donc pour les personnes qui installent les MAJ windows sans réfléchir, méfiez vous !!!! C'est une MAJ donc le nom n'est pas KB**** comme d'hab mais un truc genre genuine ou je sais plus trop quoi. Donc si comme moi votre windows est cracké NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CE TRUC!!!! Voilou pour la nouvelle et pourquoi je réinstalle mon PC ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Wismerhill
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Moi G un windows craqué et il y a quelques temps des que je demarré mon pc une fenetre s ouvrait m informant que GT surment victimes dun copie d logitiel et qu il fallait que j achete l original..... et cette fenetre impossible a supprimer
On ma filé un petit programme quetu decompresse et qui t enleve se truc, si besoin je l ai encore
On ma filé un petit programme quetu decompresse et qui t enleve se truc, si besoin je l ai encore

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Papy KasKouille
bandes de naaaaaaabs
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... vewga.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... vewga.html
-
- God Spammeur