Petit point sur le recrutement

Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Petit point sur le recrutement

Post by Captain BiDiBu »

Après près de 20 jours de reprise de la section, voilà un p'tit point sur le recrutement actuel :

Trials:

- Shiraak : Bonne motivation et participation au forum et irc sans oublier un niveau plus qu'honorable en jeu. A prousuivre. En bonne voie de recrutement :) ! Ne manque plus qu'un ou deux matchs pour finaliser l'affaire.

- Legionnaire63 : pas d'ADSL pour l'instant donc pas véritablement testé. Présence sur le forum avec parcimonie mais judicieuse. Absent d'irc car pas d'ADSL donc pas encore installé. A juger à partir de, selon lui, le 31/08.

- p0mme : un peu trop bavard sur ts. Vu la chaleur qu'il fait on n'a pas besoin pour l'instant d'un ventilateur :) ! Bonne présence sur irc. Niveau in game à juger car pas encore vu complétement.

- murder (dsl pour l'ortho) : Novice sur dods. PGM sur CSS. Après un temps d'adaptation, j'espere qu'il fera des étincelles qui pour l'instant ne sont pas encore au rdv. De la bonne volonté et du TP remédieront à cela.

Recrutements possibles:

- vassili zaitsev : bon sniper à voir évoluer en match. Ayant des propositions, il réfléchit.

- smaug : très bon joueur, aussi sympatique qu'efficace en jeu. Après une période d'inactivité sur dods, il s'y est remis depuis peu et j'espere qu'il décidéra de nous rejoindre car ce serait véritablement un +.

- ultra : bon light qui décidera de nous rejoindre si ses dispos le permettent. Réponse normalement en fin de semaine.

- divers : ben j'ai vu également d'autres joueurs susceptibles de nous rejoindre mais comme la liste est exhaustive j'ai juste mis en valeur ceux dont je me souviens et qui dont m'ont marqué. J'attends de leurs nouvelles.

Voilà où nous en sommes. Des matchs prochainement en perspective donc :)!
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

GL a notre section DOD let's go to the roxXx
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Yeah votez Shiraak oops :mrgreen: RCA.DoD powaaaa on sent fortement la rentrée avec tous ces recrutements
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

tu begaie meme en ecrivant toi?? :shock: mdr
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bonne chance à tout ce beau monde :)

tu recherches toujours des personnes à recruter sinon ? :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ArKanis wrote:tu recherches toujours des personnes à recruter sinon ? :P


Tant que je n'ai pas sous la mains au moins 6 joueurs définitivement RCA, le recrutement reste ouvert. Je pense ensuite monter à 8 joueurs pour une LU sure et éventuellement 10 joueurs pour la période scolaire mais pour l'instant rien n'est défini. Toutes ces idées fleurissent dans ma p'tite tete :) !
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

de toute facon si un jour vous manquez de noob pour une war appele moi mdr ^^
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

vivement que j'ai mon abonnement que je me test ... LOL
faudra que je me réentraine un peu aussi....

Par rapport au forum bidibu : je préfère la qualité à la quantité !!!
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

ah oui pour l'adsl Club-internet a repoussé le délai d'une semaine.. dslé... j'ai les boules...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Legionnaire63 wrote:Par rapport au forum bidibu : je préfère la qualité à la quantité !!!


J'avais remarqué :) !

Pour le reste, ce post est un peu obsolete car smg est en trial accompagné de son copain chapelain :)
Locked

Return to “r.DoD:S”