Recrutement Romanum

Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Recrutement Romanum

Post by romanum »

Bonjour je me surnomme LoE Romanum ou LoE Nature, j'ai 19 ans (presuqe 20) dans la vraie vie
Je suis motivé pour rejoindre l'équipe parce que c'est une grande équipe, que je suis interressé de voir la gestion de ce genre d'équipe et de pouvoir profiter de cette epopée...
Je suis membres de la team sphere avec presque 30 000 pts, je dispose de plusieur plantette situer dans la galaxie 4 et 7.
Ma team est elle classer 555eme et tout les autre membre sont inferieur a 9000 pts c'est pour cela que souhaite rejoindre votre team si glorieuse. Un pna est deja signer entre nos deux teams sphere rca
Cordialement LoE]Nature


Ps: Peagle est un de mes meilleur amis et poura vous dire si oui ou non je suis bon ou mauvais lol
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Romanum j'attendais ce message avec impatience. Je lui avait demande de te faire part de mon envie de fusion entre nos deux alliances. Mais étant donné que tu poste une demande de recrutement, je te souhaite la bienvenue en temps que " Novice ". Si les membres de ton alliance veulent faire de même ils seront les bienvenus! :P ..

Il faut juste que tu fasses ta demande ingame et se sera bon!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bienvenue et c'est quand tu veux pour la demande ingame :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

demande ingame la je capte pas dsl :wc je vous remercie pour tout
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bien le bonjour à toi, au nom de la section DoD:S je te souhaite la bienvenue parmis nous :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

merci bcq a tous les rca, je tien justa a signaler que je vai etre en mode vacance pour a peu pres 15 j je renvoi mon pc portable en sav, dsl mais jai ma carte mere qui doit etre changer (si ils peuvent ) voila merci a tous et je vien faire ma demande sous ogame (jai compris se que vous vouliez dire lol)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ahah, et bien demande accepté tu fait donc Officiellement parti de la famille!! :P Mais je te dis aurevoir et à bientôt après tes 15 jours d'attente! :)
Locked

Return to “r.Ogame”