Le Warlock

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Le Warlock

Post by Vent Noir »

Perso, j'aime assez le nouvel héro des Scourges... Surtout quand on l'équipe comme un gros bourrin, jugez-en par vous-même (^^) :

Image

Alors ok c'est pas vraiment du matos pour un héro d'INT, mais qu'est-ce que c'est bon à jouer :mrgreen:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Matos d'intuable aussi..
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

il est legerement trop fort a mon gout

Par exemple, je faisais une game ou l'equipe d en face prenait cher 10 à 30 a peu près, tout le monde defendait sauf un warlock lvl 12 : ben le mec avec son inferno il nous a demonté toutes les tours dune lane (les 3) en 1min...

Et franchement il etait pas très stuffé mais l'inferno degomme les tours a une vitesse, c'est nimp..
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

Lolo wrote:il est legerement trop fort a mon gout

Par exemple, je faisais une game ou l'equipe d en face prenait cher 10 à 30 a peu près, tout le monde defendait sauf un warlock lvl 12 : ben le mec avec son inferno il nous a demonté toutes les tours dune lane (les 3) en 1min...

Et franchement il etait pas très stuffé mais l'inferno degomme les tours a une vitesse, c'est nimp..


démonté les tours secondaires rapidement c est une erreur car ca laisse tes creeps super avancer chez eux et tu dois t avancer loin apres la riviere c est un tres mauvais calcul a dota
y a que les mecs de publiques qui font cette erreur
tu push les deuxieme tour quand tu es a 5 et que tu sais que tu as le stuff pour entrer peu apres dans la base elle emem pour aller peter du rax .

laisser tes creeps chez eux loin c est t obliger a faire du neutral et c est pas forcement aussi rentable que les creep de lane si tu last hit bien
et par ailleurs cal aisse le champ libre a l ennemi de creeper aussi quand tu fais mass neutral .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est un beau gosse ton warlock ^^
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

Captain BiDiBu wrote:c'est un beau gosse ton warlock ^^



en plus il a un golem qui fait crac bouh huuuuuuuuu !!!!!!!
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

ué mais en publique ca fait des tunes :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”