06/09/06 - 20h30 - Train/FFA

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
Captain BiDiBu
Mafia B+I

06/09/06 - 20h30 - Train/FFA

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Les dodeurs sont convoqués demain soir pour un FFA !! L'occasion de tester les trials puis de mettre en place quelques strats :) ! Mais surtout l'occasion de jouer ensemble :) ! Nous jouerons toutefois sans notre tag de façon à ne pas faire fuir les joueurs d'en face. Car si trop de [RCA.DoD] débarque d'un coup, les gens auront peur ^^ ! Ne marquez pas vos dispos car vous y êtes convoqués ! Toutefois, prévenez vos absences et justification ! Sinon panpan culcul !
sheitan
Newbie

je serait present :)

Post by sheitan »

je serait present lami 20 h 30 sur ts cest comme ci cetait fait lol :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

J'avais convoqué par mail :

- sh0kb0y
- omnitueur
- sheitan
- SmG
- Chapelain
- Legionnaire
- Moi meme
- Shiraak
- rammstein

Etaient présents :
- tous sauf...
- Shiraak : arretes tu définivement ? :(
- sh0kb0y : t'étais passé où ? absent sans prévenir, attention attention :)
- Legionnaire a été absent mais par miracle est arrivé. Sa connexion marche enfin :) !!
- Captain BiDiBu : probleme de micro qui m'ont vite énervés sachant que je voulais donner des consignes et là ben ca a foiré.

Bilan de mon point de vue :

Je pense que l'ambiance a été agréable. Nous avons entendu des consignes données par rammstein. Ce fut intéressant. Pour le reste ben faut une bonne cohésion pour gagner un match et je pense que ce soir elle était là :) ! Il faut poursuivre dans cette voie.
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Je suis tout à fait d'accord il y avait super ambiance :D , bonne cohésion au niveau des flags avec omnitueur,
meme si pour ma part mon score n'était pas extraordinaire les drapeaux nécéssitant 2 personnes on bien été pris ,personne n'a attendu comme un connard :( (excusez moi de l'expression mais des fois c'est un peut comme ça ).
D'après moi il ne manque plus que la ruse pour arriver les 2 derniers flag ennemis plus rapidement et plus de précision et de volonté pour protégé nos 2 derniers :mrgreen:

Sinon sheitan fait gaffe quand tu est au snipe sur donner reste pas toujours à ta fenètre Roméo est pas près de venir de poussé la sérénade lol :wc
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

T'inquiète pas Chapelain, pour les deux derniers drapeau on ne les prends pas tout seul, donc généralement tu peux compter sur une chair a canon (le plus souvent moi :s) ou alors sur une cover en beton (non no je pense pas à Sheitan :P (Je dec bien sur)) Mais il est vrai que ds ces dernière prises les lights jouent le roles de diversion pendant que les heavy prennent par derrière, mais bon, faut savoir se sacrifier pour le bien de la team ^^ surtout qu'on revit après :)
Pour en revenir à la soirée elle était pas mal quoi que chahuté par un père noel en délire qui parlait dans sa barbe, faudrait lui dre qu'il a quelques mois d'avance :P Quand a la cohesion entre nous c'est vrai qu'elle etait vraiment pas mal et qu'on attendait pas des heures au middle.
Locked

Return to “Dans les tranchées”