L'ile de la tentation : de quoi rigoler !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Madjid wrote:le must restera l'autre nerveux qui était allé à pied jusqu'a l'autre bout de l'Ile avec un big bout de bois pour tabasser un des tentateurs !

Yes Brandon je te kiffe!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

A regarder le lien qui s'appelle cyril hanouna et l'ile de la tentation :

http://fr.news.yahoo.com/people/publict ... e=20060904
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

OMG, c'est vrai qu'il faudrait un méga fouteur de merde comme présentateur... Sérieusement on se fenderait encore plus la poire je crois ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben c'est clair :

"non mais ma pauvre fille, ouvre les yeux ! Ton gars foure tous les trous qu'il voit !!! Alors lache toi et écarte les cuisses bon sangs !"
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

... c'est tout simplement enorme.. Cyril Hanouna comme présentateur de l'ile de la tentation ce le ferai trop... Deja que les gars defois disent n'importe quoi...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben quand on regarde la grosse céline giraud qui sert à rien et qui nous sort le meme refrain "regardez la vidéo, peut etre vous aidera t elle à répondre aux questions que vous vous posez sur vous, et sur votre couple..."
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Captain BiDiBu wrote:ben quand on regarde la grosse céline giraud qui sert à rien et qui nous sort le meme refrain "regardez la vidéo, peut etre vous aidera t elle à répondre aux questions que vous vous posez sur vous, et sur votre couple..."
ET puis qu'est-ce qu'elle est moche, c'est sûr qu'elle ne tentera personne celle-là xD
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

imagine VN, "aujourd'hui, vous allez passer la journée et une nuit avec une tentatrice, laquelle choisissez vous ?" " vous céline j'ai envie de te faire les fesses, de t'arracher ton horrible pareo avec les dents et te bouffer les tétons en amuse gueule muhahahahaha" lol
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ouaip c'est vrai les garcons quand ils choissisent les tentatrices ils cherchent un vieux truc à dire du style " Elle possède une lumière cachée donc je vais essayer de la découvrir.. " Le gars veux juste ce la faire pourtant!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:Ouaip c'est vrai les garcons quand ils choissisent les tentatrices ils cherchent un vieux truc à dire du style " Elle possède une lumière cachée donc je vais essayer de la découvrir.. " Le gars veux juste ce la faire pourtant!
LOL !! Oh oui, laissez moi découvrir la face cachée de la lune ^^ !

Traduction : montre moi ta foufoune que je puisse aller te découvrir en profondeur :mrgreen:

PS : amis de la poésie bonjour !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

"Laissez vous penetrez par l'idée, dans un premier temps"

Ca marche pas mal aussi :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ben oui c'est n'importe quoi.. En fait y a un poête qui leur souffle un vers et paf ca veux rien dire le gars croit que c'est intello et il sort

Je l'ai choisi parce qu'elle avait une profondeur dans son regard qui ébloui..
Post Reply

Return to “Divers :)”