12/09/06 - 20h30 - Train/FFA

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
Captain BiDiBu
Mafia B+I

12/09/06 - 20h30 - Train/FFA

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Les dodeurs sont convoqués mardi soir pour un FFA !! L'occasion de tester les trials puis de mettre en place quelques strats :) ! Mais surtout l'occasion de jouer ensemble :) ! Nous jouerons toutefois sans notre tag de façon à ne pas faire fuir les joueurs d'en face. Car si trop de [RCA.DoD] débarque d'un coup, les gens auront peur ^^ ! Ne marquez pas vos dispos car vous y êtes convoqués ! Toutefois, prévenez vos absences et justification ! Sinon panpan culcul !

Seront présents :
- Captain BiDiBu
- Legionnaire63
- SmG
- Chapelain
- rammstein
- Pipoune
Last edited by Captain BiDiBu on 12 Sep 2006, 20:17, edited 4 times in total.
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Arg moi pas présent, tiens je vais en profiter pour mettre mon planning de septembre: don en septembre je ne serai dispo que le lundi, mercredi, vendredi samedi et dimanche, le mardi soir et le jeudi soir je ais à éragny (pour bidi ki connais la region) paser des cours pour le permis bateau, c con pcq ca commence à 20h30 et ca fini vers les 22h :s
Après début octobre je ne serais plus dispo le vendredi en plus mais les mardi et jeudi se libèreront :s que de trucs que de trucs!!!
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

A priori dispo ms à partir de 21h. J'ai ma fille cette semaine... alors le temps de la coucher et je serai dispo. A+
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

dispo , quand je suis pret :)

et week end ca dépend !!
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Je fais un effort je serais là peut être pas à 20h30 direct mais un peu plus tard
christian/rammstein
Rodeur

Post by christian/rammstein »

Bonjour les amis : je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps à couse du son…j’ai été un peu boulet. :( (merci de votre patience)
Hier c’était génial parce que ça change de comme je joue d’habitude.
Joue en équipe… c’est ça le but . :P
Ce soir je vais faire tous le possible pour y être mais je peu pas vous le confirme. :roll:

Rammstein
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Dispo

Post by _PiPoUnE_ »

Ouais chuis naze apres 8H d'algo (Bidibu comprend ce que j'ai endurer XD) :s mais bon chuis dispo ca me changera les idées :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Etaient présents : Captain BiDiBu, SmG, chapelain, rammstein et pipoune.

Nous avons trainé argentan avec un calme relatif et à mon avis une bonne efficacité. Rapidité, courtes mais efficaces explications. Un bon moment :) !

Bilan : 2 maps trainées sur 6 officielles !
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Je pense qu'au fur et à mesure que nous ferons les strat, on va être de plus en plus attentif et donc plus rapide, et plus à l'écoute du strateur, ce qui signifie plus à l'ecoute d'une personne, ca peut nous être favorable en match qu'il n'y ait pas le bordel sur teamspeak, et que le leadeur puisse parler tranquillement.
ET puis pour les strats je demanderais à SmG un soir qu'il me les explique vite fais pour me mettre à jour :). Pour vite passer à la version Omnitueur v2.0.1.3.5.6.8.4
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

en strateur je considere comme strateur ppal SmG et moi mais toujours à l'écoute de bons conseils (merci pipoune ! )
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Vi il a raison , si vous pensez rajouter quelque modif au strat , nous sommes a l'ecoute :)

PS : pas de prob omni pour les strats

PS 2 :) : omni tu n'es pas inscrit sur le site RCA !!
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Ben fau attendre que vous m'acceptiez dans la team déjà, sinon tkt j'ai déjà fais plusieur fois la remarque à Bidibu :)
Locked

Return to “Dans les tranchées”