pour rire un peu

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

l'edit serait le bienvenu pour plus de clarté :roll:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Madjid wrote:
Captain BiDiBu wrote:+1 revan alors madjid au lieu de raler fais nous rire :r1 :afro
toi arrête de faire le debile 2 minutes... il doit savoir editer, il fait ça juste pour monter son nombre de post...
de quel droit tu peux dire que je suis debile ? :shock:

J'ai dit que t'étais raleur sur le ton de l'humour, ton propos me concernant ne semble pas etre écrit sur le meme ton... :vador
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

sauf que pour moi "arrête d'être debile" c'est comme "reste mignon" "ouvre tes yeux" c'est pas dit méchament (debile venant du latin debilus signifiant faible...)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de mieux en mieux, après le debile au sens idiot en francais, me voila faible. Yahoooo :wc
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bof bidibu on le savait déjà :P ^^ ( sans rancune ? ).

Mais bon d'un coté c'est vrai qu'il peux éditer mais si il édit a chaque fois son post au bout d'un moment il devra quand même en faire un nouveau car nouvelle page oblige !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

stop à la critique facile ! DIE le freepost mais surtout DIE wanadoo :) ! La touche edit, comme dit justement revan peut et doit etre utilisé si deux posts postés à court intervalles se ressemblent ou se completent. Mais si les deux trucs sont différents, alors un autre post me semble nécessaire. Madjid rigole un peu :) ! J'espere que la rigueur connue des jap's n'affecte en rien ton comportement :mrgreen:
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Madjid wrote:
Captain BiDiBu wrote:+1 revan alors madjid au lieu de raler fais nous rire :r1 :afro
toi arrête de faire le debile 2 minutes... il doit savoir editer, il fait ça juste pour monter son nombre de post...
j'en prend bonne note! mais bon il faut arrêter les gamineries ! tu peut pas savoir comme j'en tape du nombre de post... :~(
YIN/ YANG ( taiji )
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Acoxy wrote:
Madjid wrote:
j'en prend bonne note! mais bon il faut arrêter les gamineries ! tu peut pas savoir comme j'en tape du nombre de post... :~(
YIN/ YANG ( taiji )

Je suis fatigué.

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut d'être vécue.

J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop.
La population de la France est de 60 millions d'habitants, sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de concitoyens pour faire le travail.
Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus de 5 millions de fonctionnaires et assimilés et 2 millions d'handicapés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.
En soustrayant le 1/2 million de militaires, les 5,5 millions d'immigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et 379 998 taulards, il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire le boulot :

- TOI et MOI.

Et toi ? Tu glandes là, assis, à lire ces conneries...
C'est pas étonnant que je sois surmené !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

^^ énorme! sauf que moi je suis lycéen donc ca compte pas pour moi :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pas acoxy :) ! bien pensé. Connu car je l'ai dejà lu quelque part mais pas mal du tout ;)
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

L'Etat américain vient de trouver un remède contre la cocaïne. Ils l'on trouvé depuis longtemps, ça s'appelle le 357 Magnum !

une petite boudade pour Madjid que j'aime ( bisous sur les fesses )
357 Magnun / 357 Post..... facile ! :king
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Yeah la classe acoxy^^ Mais si ce remède doit être appliquer à chaque fois on va perdre beaucoup de gens :(
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Acoxy wrote: 357 Magnun / 357 Post
techniquement ca fait magnum/post ?
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Tu sort ?
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: "vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens".
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?".
L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l'oeil". :afro
Post Reply

Return to “Divers :)”