pour rire un peu
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
de quel droit tu peux dire que je suis debile ?Madjid wrote:toi arrête de faire le debile 2 minutes... il doit savoir editer, il fait ça juste pour monter son nombre de post...Captain BiDiBu wrote:+1 revan alors madjid au lieu de raler fais nous rire![]()

J'ai dit que t'étais raleur sur le ton de l'humour, ton propos me concernant ne semble pas etre écrit sur le meme ton...

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
stop à la critique facile ! DIE le freepost mais surtout DIE wanadoo
! La touche edit, comme dit justement revan peut et doit etre utilisé si deux posts postés à court intervalles se ressemblent ou se completent. Mais si les deux trucs sont différents, alors un autre post me semble nécessaire. Madjid rigole un peu
! J'espere que la rigueur connue des jap's n'affecte en rien ton comportement 

j'en prend bonne note! mais bon il faut arrêter les gamineries ! tu peut pas savoir comme j'en tape du nombre de post...Madjid wrote:toi arrête de faire le debile 2 minutes... il doit savoir editer, il fait ça juste pour monter son nombre de post...Captain BiDiBu wrote:+1 revan alors madjid au lieu de raler fais nous rire![]()

YIN/ YANG ( taiji )
Acoxy wrote:j'en prend bonne note! mais bon il faut arrêter les gamineries ! tu peut pas savoir comme j'en tape du nombre de post...Madjid wrote:toi arrête de faire le debile 2 minutes... il doit savoir editer, il fait ça juste pour monter son nombre de post...Captain BiDiBu wrote:+1 revan alors madjid au lieu de raler fais nous rire![]()
![]()
YIN/ YANG ( taiji )
Je suis fatigué.
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut d'être vécue.
J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop.
La population de la France est de 60 millions d'habitants, sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de concitoyens pour faire le travail.
Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus de 5 millions de fonctionnaires et assimilés et 2 millions d'handicapés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.
En soustrayant le 1/2 million de militaires, les 5,5 millions d'immigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et 379 998 taulards, il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire le boulot :
- TOI et MOI.
Et toi ? Tu glandes là, assis, à lire ces conneries...
C'est pas étonnant que je sois surmené !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: "vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens".
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?".
L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l'oeil".
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied et lit une bande dessinée.
Au bout d'une heure, l'enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : "Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?".
L'enfant répond alors :"Ce n'est pas mon père, c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue et il m'a dit : "Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l'oeil".