Train

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Hergahn wrote:mmm je sens que ce tn ça va etre nawak ... si ya que des cas style bebop okun match va se jouer dans les temps

bref bad orga ... faut toujours arreter une date et une heure précise à l'avance , yora moins dinscrit mais ils oront plus de chance detre présent

Seb quoi qu'il arrive personne va s'acrifier l'irl au profit du jeu ...
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

stop de me prendre pour un deumeurer ...

tu as rien compris à ce que jai dis ... je critiques lorga pas les joueurs
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Allez violer les newbelfs au tournoi au lieu de parler !
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

C'est pas le problême, tu critiques toujours l'orga alors que tant que les joueurs ne serront pas plus serrieux ( uthopie masturbative) ça sera toujours organiser un peu sur le vif...
c'est tout, et je te prends pas pour un demeuré, ET SURTOUT, me dis pas stop, car quoi qu'il arrive que tu sois la ou pas je ferais ce que je veux ! :p
C'etait ma premiere serie de ligne à copier a l'école: "On ne dit pas "je fais ce que je veux" à son professeur/directeur" ou un truc dans le genre. :mrgreen:
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

le meilleur systeme reste celui de l'incup, expeditif, precis, pointu, affuté afin que ca ne prenne pas 3 ans à le faire et qui elimine d'entrée ceux qui se sont inscirts et qui ont piscine le jour du match. Je souhaiterai pour ce tournoi qu'il y ait juste des horaires imposés afin de caler tout le monde d'emblée. Voilà, stop le gaspillage de salive et allons taillader les pixels ingame~
MrPatate
Débutant Spammeur
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2006, 14:17

Post by MrPatate »

oué en fait on va etalé ca, vu qu"on a ete bien pris par les CW ce week end :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”