ESL premiership

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
Omnitueur
Spammeur de base

ESL premiership

Post by Omnitueur »

Les inscriptions pour l'ESL PremierShip DoD:Source #1 sont ouvertes - http://www.esl.eu/fr/news/28471/ - #esl.dod.fr
donc si vous etes intéressés, pour s'inscrire il ne faut pas oublier que chaque joueur doit rentrer son steamID DoD:S (centre de commande -> compte de jeux)
Bubul m'as donner ces informations est ce que je recherche plus d'informations ou je laisse tomber dès maintenant?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Cherche plus d'informations. J'ai regardé le tableau de la FL je pense que si on passe le premier tour, le deuxieme sera plus compliqué alors faudra nous trouver une activité d'ici la :) !
Snk
Spammeur de base

Post by Snk »

L'ESL c'est un premiership donc système de divisions un peu comme les précédentes FL. Avec le système Aequitas ça devrait permettre de vraiment filtrer les gars aux configs chargées. Franchement foncez =)

Sinon si vous vous ennuyez vraiment vous avez l'HTGN, en gros c'est CDoDL. Bon c'est un tournoi européen donc c'est autre chose mais y'aura des équipes de tout niveau je pense ;)

Voilou bonne continuation !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Inscription effectuée !! J'ai normalement envoyé un invitation à tous pour que vous vous inscriviez rapidement sur le site de l'ESL. Le mot de passe pour rejoindre le clan est le meme pour que la FL et pour TS etc... Voilou.
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Aller on se remut et on va s'inscrire!!!
http://www.esl.eu/fr/
On est 4 il en manque 5 :) quel matheux c'est pas croyable :P
Notez bien mon nombre de post il est génial, je crois que je posterais plus jamais :P
Locked

Return to “Dans les tranchées”