Tous les FAT excepté Jaune (explication juste après rien de grave je rassure) ont les autorisations pour aller sur le channel privé de la section War 3.
Je rappelle que sur la section private, le freepostage est à éviter parce que les shamans et moi, on a pas que ça à faire de faire le tri des remarques. Moi, perso, si je vois en réponse à un cw "die noob" et fin du post, ce sera exit direct
Vous pouvez également faire un tour sur les autres forums du clan RCA, en particulier chez les BF2 qui font trop les malins à mon gout ^^. 2galement, le channel IRC #RCA ou #rca.w3.
Merci également de vous inscrire en tant que membres sur le site général
http://www.clan-rca.com dans la parite membres, afin que vous puissiez si vous le voulez créer vos adresses mails du style
[email protected], et même qu'on peut la poper cette boite, génial non ?
Enfin, le nom à connaitre ici, c'est Khorne, Empereur des sections du clan RCA, créateur des sections, bref l'homme qui avait tout prévu
Jaune, je n'ai t'ai pas ajouté parce que je dois te voir avant car je viens de lire que tu étais pas trop présent. je voulais juste savoir la signification de "pas trop présent", surtout que personne n'a mentionné ton nom lors de la diiscution avec les FAT. Peut être s'agit t'il d'un oubli et dans ce cas, rapproche toi de moi ou d'un shaman.