27/09/06 - 21h15 - Match CC - Les 12 salopards

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Ouais

Post by _PiPoUnE_ »

Bon je fais mon petit debriefing a moi

Je dis GG tlm, j'ai aps été particuliérement performant au snipe bref sur Donner faut absolument combler cette lacune de synchro sur les last flag

Pour salerno on commence a etre au point mais apr moment c'est un peu le bordel ^^ faut voir a augmenter la rapidité d'action sur middle car en tant que sniper j'etais souvent a matter le middle en attendant et on se rend compte que pour un point important il est rarement lieu d'affrontement, faudrais vraiment faire le gros rush et frapper tekl l'éclair sur ce point mais ca ac viendra avec + skill et + train en team :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

GG à vous messieurs :) !
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

gg a la section DOD pour cette belle victoire !
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

J'avais expliké une stratégie sur salerno qui à été dans l'ensemble appliké mais je pense qu'elle n'a pas été comprise par tous.
Salerno est une map sur lakelle on fait pas mal de spawn camping et c'est pour ca que j'ai plac" un light à chaque sorti de spawn, après on est pas obliger de les tuer, mais ca nous permet de savoir par où les gars passent pour aller middle, comme ca, on prend le middle sans se faire attrapé par tous les côtés car on sait où sont nos ennemis.
Si la stratégie est faites à merveille Pipoune tu peux rester en retrait du middle mais toujous avec un opeil dessus. Ton boulot est plus de couvrir les zones prises et de nous couvrir que d'aller au milieu et de se faire tirer par tout le monde.
Mon but était que au lieu de foncer middle dès le début et se faire attaqué par devant derrière sur les cotés et par au dessus et dessous, on sécurise le périmètre et on prend le middle.
Après on remarque que Salerno est une map que l'on maitrise rien que par le fait qu'on a eut beacoup de mal sur donner alors que sur salerno on a total maitrisé (ils n'ont pris que 3 ou 4 fois le middle)
Après j'espère que ca ne vous a pas géné que je lead le match comme hier. SmG est plus pgm qu'un leader, et ca le genait de parler. Après si ca vous a géné le fait que je donne des ordres à tout va (bienque je le disais gentilement (quand même)) je m'excuse !!! mais moi j'ai adoré :P :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

le spawn camping n'est plus banni en war ? O_O
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Il est autorisé, le spawn camp c'est quand le gars vient juste de sortir du spawn, mais en prenant le drapeau ca donne une cover de rapeau, c'est le respawn camp qui est interdit, quand tu tue le gars dans son spawn.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

omnitueur j'aimerais que tu ne dévoiles pas tes idées en public !!! une partie est faite pour ca et j'aimerais que tu t'en serves pour partager tes idées sinon une simple visite de notre forum par une équipe adverse suffit à dévoiler notre stratégie et de ce fait à nous contrer... :)
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

non sans rire je pense que tu es bien omni pour nous diriger, nous tes suivants ^^
En plus tu as des idées cohérentes et logiques alors ne t'en fais pas je pense que tout le monde a apprecié ton coup de main.
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

C'est gentil merci, sinon désolé Bidibu mais je suis obliger de faire des boulette, je peux pas m'en empéché :)
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

Salut,

Pour une première en teman Dod j'ai apprécié le fait que qd tt le monde fait ce qu'il a affaire alors tout se passe bien. Il est clair que sur donner, j'ai pas été tjrs au top ms une fois que j'ai couvert correctement ma zone, je pense que tout c bien passé.

Vivement la prochaine !!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pourriez vous poster les screen que je juge par moi meme vos performances ? :)
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Pour les screen ( voir section privé )
SmG est plus pgm qu'un leader
:D c'est gentil, c'est vrai que ca m'a aidé quand tu expliqué aussi parce que si je parle comme la premiere partie sur donner je m'en sort pas ( je n'arrivais pas me concentré , j'essayais de voir ce que vous faisiez ).
Mais apres avec ton aide, ca a été :)
Locked

Return to “Dans les tranchées”