Meutre ou assassinat ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

dargos wrote:
Wismerhill wrote:
dargos wrote:En fait perso, mais c'est le cas de beaucoup de personnes je pense, à chaque fois qu'une personne qu'on trouve bien décède, je trouve des prétéxes pour expliqué ça mort, et le moyen le plus simple reste de trouver un coupable sanctionnable.
Juste afin d'assouvir ma morale justiciere :)
Donc oui pour coluche je suis persuadé depuis longtemps que c'est un assassinat. (^.^)
Ah la politique.... l'homme devient l'animal le plus bête avec la carotte du pouvoir :s


Mon grand père était assureur sur la côte d'Azur à cette période (tout comme mon père l'est) et il s'avère qu'il assurait l'entreprise dont le chauffeur de camion a eu l'accident avec Coluche (accident qui lui a été fatal).
Il s'agit bien d'un accident lors d'une manoeuvre du camion qui faisait demi-tour. Coluche roulait comme un taré et sans casque...
Et il est advenu ce qu'il est advenu...

Ok
En même temps si c'etait une quelconque manoeuvre des dirigeants de l'epoque pour le faire taire, je ne suis pas sur que ton grand père aurait été mi au parfum, avec tout le respect que je lui doit ;)


Certes !
Mais moi perso je n'y crois pas : )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bien joué Acoxy :roll:
Post Reply

Return to “Divers :)”