Recrutement coko
Recrutement coko
salut a tous , je m'appelle coko , j' ai 14 ans .
Je suis motivé pour entré dans votre alliance pour progréssé ( atteindre au moins le top 2000 car là je suis classé 3000 ème ) et pour aider l'alliance en cas de besoin .
mon ancienne alliance était U 44 , et je l'ai quitter car il n'y avait pas beaucoup de discussion et pas beaucoup d'ambiance .
IRL , je m'appelle corentin , j'ai 14 ans et mes passions sont le foot et ogame .
voila pour ma part .
coko
Nom in game :
Age réel :
Motivation :
Clan précédent ( Question facultative ):
Petite description :
Je suis motivé pour entré dans votre alliance pour progréssé ( atteindre au moins le top 2000 car là je suis classé 3000 ème ) et pour aider l'alliance en cas de besoin .
mon ancienne alliance était U 44 , et je l'ai quitter car il n'y avait pas beaucoup de discussion et pas beaucoup d'ambiance .
IRL , je m'appelle corentin , j'ai 14 ans et mes passions sont le foot et ogame .
voila pour ma part .
coko
Nom in game :
Age réel :
Motivation :
Clan précédent ( Question facultative ):
Petite description :
Bienvenue parmis nous coko.
N'étant pas très fort pour les discours, je ne peu te souhaiter que la bienvenue ( oups déjà dit ) et une progression fantastique parmis les notres. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous sommes tous actifs à la fois sur le forum et sur le jeu donc ta question ne resteras pas sans réponse.
Si tu possèdes IRC n'hésite pas à passer sur notre channel
#RCA si je ne m'abuse.
N'étant pas très fort pour les discours, je ne peu te souhaiter que la bienvenue ( oups déjà dit ) et une progression fantastique parmis les notres. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous sommes tous actifs à la fois sur le forum et sur le jeu donc ta question ne resteras pas sans réponse.
Si tu possèdes IRC n'hésite pas à passer sur notre channel
#RCA si je ne m'abuse.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: recrutement coko
Juste une p'tite question, et je suis dsl de jouer mon rabbat joie (c'est pas souvent !!) mais ne sommes nous pas censé limiter le recrutement à au moins 16 ans ? point abordé et explicité lors de la réunion de rentrée.coko wrote:j' ai 14 ans .
Lors de la réunion j'ai pourtant précisé que la section Ogame n'était pas contraint à la limite d'age tout simplement car les joueurs ingame de la guilde _RCA_ pour ogame ne sont pas forcèment des membres du clan RCA comme le sont les membres des autres sections. Vois tu quelque part une liste des membres ogame?