Faite un geste svp .

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
skyforce
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jun 2006, 10:48

Post by skyforce »

Ya des gens bizare pour aimer ce genre de cruoté
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Signée!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

TomyCTR wrote:
Donc tu toleres ce genre de pratique??

Navrant


Tu as mal lu :p
Dans la vie, j'ais deux trucs qui me collent berserk d'office :

- les religions
- la fourrure "chic" (pour les Inuits, je dit pas non)

Quand je croise dans la rue une grosse vieille mal baisée qui se trimbale avec un manteau de vison et ses airs supérieurs, je la dénomme de suite "pouffiasse". Et j'ais envie de la saigner. En gros je passe une mi-journée entière à fantasmer sur des histoires sordides à son propos, version chirurgie préhistorique.

Le concept de différence "faut pas tuer des humains"/"si c'est un animal, tu peux torturer de toute facon ils sont trop cons pour comprendre la douleur" me fait bouillir le sang.

Je ne suis pas l'ami des animaux. J'ais jamais eu de conversations spirituelle avec mon hamster. Et je considère qu'il faut être cintré pour en avoir. Je préfère la viande de cheval, parce que le cheval, lui, dans sa vie il aura couru. Vu du gazon, et pas passé 24H par jour dans un box de 3m² comme un boeuf. J'aime la viande, et j'assume. Par contre j'aime pas les illuminés qui m'expliquent que c mieux si tu égorges le bestiau sans anesthésie locale. Ceux là c moi qui vais les égorger, juste pour qu'ils comprennent que du point de vue du mouton, il y a une différence. (c passible de "incitation à la haine raciale", cette phrase. Merci de ne pas me dénoncer.).

D'un côté on a ceux qui veulent les mêmes droits pour les humains et les non-humains, de l'autre les maniaques du couteau. Ca ferait du bien à tout le monde si les gens normaux comme moi l'ouvraient de temps à autre. Ce que je viens de faire. Signer une pétition, c'est bien. Propager des idées autour de soi, c'est mieux, car on fait des émules !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

La prochaine fois dis nous directement ça depuis le depart et on te fera un gros calin ^^ :r1 :r1 :r1
Post Reply

Return to “Divers :)”