Les Records de l'Alliance !

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captain
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Post by captain »

GG xin
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genesyo-II
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Post by genesyo-II »

xin wrote::shock: t'attaque avec des sondes aussi ?? :!:
GG
dans certains cas ( nombre de vaisseau en 5 / 0 / 00 ) une sonde permet d eviter le bug du match nul .

Exemple :

200 vaisseaux de bataille

vs

10 lasers legers

= ( bug )

match nul , 0 perte att / 0 perte def

mais :

200 vaisseaux de bataille , 1 sonde

vs

10 lasers legers

=

victoire attaquant , 1 sonde perte att / 10 laser legers perte def
Jason
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Post by Jason »

Superbe RC Xin :)
RevaN_Val
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Post by RevaN_Val »

Mais le bug du match nul est normalement et doit être fini et résolu.

NRJ l'admin du jeu la signalé lui-même dans un post pour le problème du bug du match nul

Source : Forum Ogame
Minidust
Maitre Spammeur
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Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Mine de métal (Niveau 19 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 133.010 Cristal: 33.252
Durée de construction :13h 18m 3s

Lanceur de missiles ( 100 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :6m 51s

Artillerie laser légère ( 20 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m 51s

Satellite solaire ( 11 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction :6m 51s
RevaN_Val
God Spammeur
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Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Technologie Ordinateur (Niveau 5 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 12.800 Deutérium: 19.200
Durée de construction :2h 8m

Technologie Armes (Niveau 7 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 25.600
Durée de construction :21h 20m

Technologie Laser (Niveau 8 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 25.600
Durée de construction :12h 48m

Technologie Ions (Niveau 6 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 64.000 Cristal: 19.200 Deutérium: 6.400
Durée de construction :13h 52m
Minidust
Maitre Spammeur
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Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Centrale électrique solaire (Niveau 20 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 249.394 Cristal: 99.757
Durée de construction :1j 3h 55m 55s


!!!!! :mrgreen:
RevaN_Val
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Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 65.684 Cristal: 21.894
Durée de construction :5h 50m 18s

Technologie Espionnage (Niveau 6 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Cristal: 64.000 Deutérium: 12.800
Durée de construction :12h 48m
captain
Spammeur confirmé
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Location: carcassonne

Post by captain »

Chantier spatial (Niveau 7 )
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 25.600 Deutérium: 12.800
Durée de construction :6h 8m 38s

Artillerie laser lourde ( 20 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m

Technologie Bouclier (Niveau 6 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Cristal: 38.400
Durée de construction :6h 24m
Minidust
Maitre Spammeur
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Post by Minidust »

Mine de cristal (Niveau 17 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 141.670 Cristal: 70.835
Durée de construction :14h 10m 1s
fire
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Post by fire »

Petit transporteur ( 15 disponible(s) )
Le petit transporteur est un vaisseau très maniable et capable de transporter des matières premières sur d'autres planètes rapidement.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :16m
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Khorne
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Post by Khorne »

Grand transporteur 4
Minidust
Maitre Spammeur
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Post by Minidust »

Canon de Gauss ( 2 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m

:)
fire
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Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Hangar de cristal (Niveau 1 )
Hangar pour cristal avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 4.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m

Réservoir de deutérium (Niveau 1 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 4.000 Cristal: 4.000
Durée de construction :32m

Bravo minidust pour tes 2 canons de Gauss :D
Cela te fait une bonne défence pour ta planète.
xin
Spammeur de base
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Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

GG Dusty, mais je vienderais qd meme, tes mines me tentent :P
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