A quand la prochaine lan ?

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
ArWeN
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 01 Oct 2006, 14:16
Location: Bourg en bresse

A quand la prochaine lan ?

Post by ArWeN »

bon tout est dans le titre, ça serait sympa de se faire une lan tous ensemble :p même si vous en avez deja fait mais bon moi j'étais pas la :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

tous ensemble = toutes les sections ? En fait c'est un projet sur lequel nous allons essayer de travailler obi, apophis et moi meme pour voir, ou quand et comment cela sera possible. Mais les profil des membres ne sont pas encore tous à jour.
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

RCA LAN...
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

De toute facon le probleme reste le meme qui prend l inititive d installer le réseau internet avec assez de fils et de ports pourl arrivé de tous nos pc aprés on pourra avancé ;)
c0r3eN
Newbie
Posts: 21
Joined: 20 Sep 2006, 19:04

Post by c0r3eN »

Oui kler il faut deja trouver ça aprés, il reste plus que la date qui arrange tout le plus de monde parce que je ne pense pas que tout le monde sera libre le même jour et puis aprés c'est bon. ^^
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

en attendant sarou, on peu tjs se faire une mini lan pendant les vac avec tomy et oby ^^, enfin quoique chez moi, 4 sa risque d'être dur :roll: lol
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”