pour rire un peu

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

nan mais c'est pas discriminant!!! C'est juste marrant (enfin peut etre un peu quand même)

Une devinette juste pour vous: /!\ certains peuvent connaitre la moral, mais laissez les autres trouver d'abord /!\

C'est l'histoire d'un petit oiseau, qui vient juste de naitre. Sa maman, qui l'encourage à le faire voler de ses propres ailes :D le pousse du nid... Mais l'oisseau ne sachant pas voler, il s'ecrase, et se met à hurler de toutes ses forces:

" CUICUI ... CUICUICUICUI ... "

Alors qu'une vache était paisiblement en train de dormir, elle fut réveillé par les cris.
Elle s'approcha, regarda l'oiseau, et voyant que celui-ci avait froid, et qu'il ne pouvait bouger, il se retourna, leva la queue, et ... lacha une galette d'une taille énorme, mais chaude.

L'oiseau, qui était maintenant au chaud, se reposa (10 secondes) puis ayant faim, se mis à crier encore:

"CUICUI... CUICUICUICUI ..."

La vache partit, ne sachant plus quoi faire. C'est alors que passa un loup: attiré par les bruits, il s'approcha, regarda attentivement l'oiseau, et l'aggrippa par les griffes délicatement.
Puis, après l'avoir sorti de cette bouze, il le nétoya, et le mangea.

L'oiseau ne s'en sortit pas...

IL ya normalement 3 morals à cette histoire, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même.
Laissez vos idées, je viendrais mettre la (ou les) réponses demain soir (vendredi koi!!!) vers 21h00
Sur ce!!
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

bah de toutes façon une fois tombé du nid il était sacrément dans la merde... Tout le monde sait que dans ce cas on ne peut plus rien pour lui mais personnellement j'admire le courage du loup qui bien que l'oisillon soit imbibé de merde trouve la volonté de le bouffer... sacrée halaine ^^
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

canadien1 wrote:nan mais c'est pas discriminant!!! C'est juste marrant (enfin peut etre un peu quand même)

Une devinette juste pour vous: /!\ certains peuvent connaitre la moral, mais laissez les autres trouver d'abord /!\

C'est l'histoire d'un petit oiseau, qui vient juste de naitre. Sa maman, qui l'encourage à le faire voler de ses propres ailes :D le pousse du nid... Mais l'oisseau ne sachant pas voler, il s'ecrase, et se met à hurler de toutes ses forces:

" CUICUI ... CUICUICUICUI ... "

Alors qu'une vache était paisiblement en train de dormir, elle fut réveillé par les cris.
Elle s'approcha, regarda l'oiseau, et voyant que celui-ci avait froid, et qu'il ne pouvait bouger, il se retourna, leva la queue, et ... lacha une galette d'une taille énorme, mais chaude.

L'oiseau, qui était maintenant au chaud, se reposa (10 secondes) puis ayant faim, se mis à crier encore:

"CUICUI... CUICUICUICUI ..."

La vache partit, ne sachant plus quoi faire. C'est alors que passa un loup: attiré par les bruits, il s'approcha, regarda attentivement l'oiseau, et l'aggrippa par les griffes délicatement.
Puis, après l'avoir sorti de cette bouze, il le nétoya, et le mangea.

L'oiseau ne s'en sortit pas...

IL ya normalement 3 morals à cette histoire, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même.
Laissez vos idées, je viendrais mettre la (ou les) réponses demain soir (vendredi koi!!!) vers 21h00
Sur ce!!

ce n'est pas specialement ceux qui te foutent dans la merde qui te veulent du mal... et ce n'est pas parce que quelqu'un t'en sort qu'il te veut forcément du bien...
de plus, quand on est dans la merde on ferme sa gueule !!!! :mrgreen:

je pense que c'est ça!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

ouai voilà... chapeau!!! :r1

PS: j'adore ton lien dislok :mrgreen: :vador
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

Excellent ton lien Dislok! xD
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

1/

C'est Amédée et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les deux vieillards parlent du passé:
- Amédée, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
- C'était comment, raconte!
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa!
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma g****e!
- Si je te jure!
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- "Meuuuuhhh"

2/
Dans cette vie, il y a seulement deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous êtes riche, ou bien vous êtes pauvre.
Si vous êtes riche, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous êtes pauvre, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous êtes en bonne santé, ou bien vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous êtes malade, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez guérir, ou bien vous allez mourir.
Si vous allez guérir, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Si vous allez mourir, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.
Ou bien vous allez au ciel, ou bien vous allez en enfer. Si vous allez au ciel, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.
Mais si vous allez en enfer, vous serez tellement occupé à serrer les mains de vos amis, que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous en faire.
Alors, pourquoi vous en faire? :wink
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

:D j'ai du le lire 3 fois ton texte pour le comprendre!! :r1
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

la première fois m'a suffit :P

j'ai bien aimé les deux :)
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

1/
Un Texan, complètement saoul. se trimbale dans une fête foraine. Il s'arrête à un stand de tir, se saisit d'une carabine, tire en plein dans le mille et décroche un lot : une petite tortue vivante.
Dix minutes plus tard. il est de retour devant le même stand, deux fois plus ivre. II épaule a nouveau une carabine et il frappe encore en plein milieu de la cible.
- Cette fois, vous avez gagné une cafetière, lui dit la fille du stand.
- Oh ! S'il vous plaît, réplique-t-il, soyez gentille, donnez-moi plutôt un sandwich comme tout à l'heure... :mrgreen:

2/

Un petit garçon indien demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés !
- Ah ! Et pourquoi mon autre frère s'appelle +Clair de lune+ ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune !
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions +Caoutchouc Percé+ ? :mrgreen: :mrgreen:

3/
A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre... :fouet
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

la première est plutôt gore :/
la seconde un peu mieux, et la 3e, j'ai pas trop compris :mrgreen:

pourquoi le type lui demande ça ? :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est l'amant de sa femme ^^ (ou alors j'ai rien capté mdr)
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

1/
Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faims!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, il est midi moi aussi. :mrgreen:

2/
Une voix affolée appelle le commissariat :
- Allo ? Une voiture piégée vient d'exploser devant le 23 rue de la Mairie , juste au moment où un piéton passait à sa hauteur !

- Ah bon ? Et il est où ce piéton maintenant ?

- Rue de la Mairie , avenue du Général de Gaulle, place du Marché, boulevard de la Concorde , square des Bons-Enfants... :(

3/
.: : .: :.. :: :.. :. ::..
... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.:
.: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: :
.:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.::
.:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.:
:.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .::
::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .::
:. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.:
::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. ::
.: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .::
.. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ...
:: : :.: :.: :.: :.::
..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. :::
.. :. .: .:: .:: :.: :.
: :.: :.: :.: ::

LE MESSAGE CI-DESSUS EST EN BRAILLE, POUR LE LIRE? PLACEZ VOS DOIGTS CONTRE L'ÉCRAN. :P :P :P

4/
Accoudés au bar, deux copains conversent.

:arrow: - Ouf!", dit le premier, "Après deux mois d'efforts, je suis enfin parvenu à fiche ma belle-mère à la porte!"

:arrow: - Ah ouais?", répond l'autre, "Et elle n'était pas gênée de venir s'incruster chez vous?"

:arrow: - Ben non... C'est nous qui habitons chez elle!" :mrgreen: 8)
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

j'ai un faible pour la 2 elle est bien crade... XD
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

a votre avis, yen a combien qui ont mis un doigt sur l'écran?
Post Reply

Return to “Divers :)”