Info pour les raiders

(03/2006 - 04/2009)
Locked
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Info pour les raiders

Post by fire »

Voila j'ai demander a plusieurs personnes quel était le nombres de fois que l'on peut raider une personne sur 24H on m'a répondu soit 3 ou 4.
En allant sur règle du jeu voila ce que j’y ai lu.

Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.


Donc mes amis raiders vous savez ce que vous avez a faire !!
Moi aussi je vais en profiter.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ahah Fire .. Suffisait de lire les règles qui sont dans le lexique d'aide normalement..

Mais bonne initiative pour ceux qui ne le savaient pas!
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

oui Fire effectivement c'est 6 fois en 24H
si qlq un t'a dit que c'est 3, c'est que les regles on changés, il y a quelque moi la 4eme attaque etait considerée comme un bash

profites en !!
aja
Newbie
Posts: 14
Joined: 03 Oct 2006, 22:09
Location: toulon

Post by aja »

c'est vrai que c'est bien de le rappeler merci fire
Lord of kp2
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 15 Oct 2006, 18:27
Location: Capde bien sur ^^

Post by Lord of kp2 »

on peut attaquer plus de 6 fois en 24h mais c'est a vos risques et péril car si le raidé le déclar :vader
Locked

Return to “Ogame”