Taupe ne fait plus partie de la section COD2.

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Taupe ne fait plus partie de la section COD2.

Post by Black »

Salut à tous,

Certains sont déjà au courant, d'autres non. Fabien et moi avons décidé de renvoyer Taupe de la section.
Il nuisait à la team de par son attitude et en gonflait plus d'un parmis nous. Des remarques lui ont été faites à plusieurs reprises (la dernière, il y a à peine une semaine^^), il n'en a jamais pris compte.
C'est sa dernière conversation msn avec moi qui aura eu raison de lui.

Pour ceux qui se poserait la question : Il a effectivement participé à la location du nouveau serveur de jeu. Toutefois, Fabien n'a pas encore encaissé le chèque et ne l'encaissera tout simplement pas. Nous ne sommes pas des charognes!

Je pense que, désormais, la section pourra jouer dans une ambiance plus sereine. Alors, tous à vos claviers!

P.S.: N'hésitez pas à donner votre opinion quelle qu'elle soit.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

comme le dit si bien seb :mrgreen: cette decision na pas etait pris a la legere et suite a l attitude de taupe il ni avait que cette solution , l ambiance quand taupe etait parmi nous sur le ts n etait pas tres bonne et ces reflexions envers plusieurs personnes dont moi et seb on fait pencher la balance en sa defaveur voila tout est dit maintenant nous repartons sur une ambiance sereine pres a affronter les matchs clanbase
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ceci est bien malheureux car le but premier est de se faire plaisir... n'étant pas avec vous depuis 2 semaines je m'abstiendrai de donner mon point de vue... cependant fabien ou seb, je sais que vous faites cela pour la bonne ambiance et le bon niveau de la team, je ne pense donc pas qu'il y ait lieu de dire quoi que ce soit sur votre verdict qui effectivement n'a certainement pas été prise sur un coup de tête. encore une fois, c'est dommage mais, comme à l'armée, du moment que le chef est juste, nous le suivrons les yeux fermés...
concentrons-nous désormais sur nos futurs matchs et amusons nous !!!!!
vive les rca cod2 !!! ( et gloire aux hérissons !!!)
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

je trouve cela dommage de virer taupe car personnelement je trouve qu'il jouait bien

mais bon il est vrai :
-qu'il ne pense qu'a lui et n'en fait qu'à sa tete en clair il n'obéissait aux ordres donnés et n'ecoutait aucuns des PRECIEUX conseils que nous lui donnions
-qu'il faisait des remarques desobligentes a certaines personnes (je crois que tous le monde y est passé)
-qu'il chantait (mal en +) et deconcentrait tt le monde et meme après une ou deux remarques de seb ou fab pour qu'il arrète, il continuait

mé bon les faits sont la (et jen est peu etre oublié) et je trouve que tt le monde a été suffisament patient avec lui
enfin alea jacta est

aurevoir taupe
Locked

Return to “Call of Duty 2”