GGClient Ladder

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

GGClient Ladder

Post by Nazgul »

Une bonne nouvelle aujourd'hui !

GGClient vient de mettre en place un systeme de ladder automatisé comme sur bnet, ca marche pas encore au top la mais j'ai reussi a faire une partie deja.

Pour plus de détails => http://www.gg-game.com/forum/viewthread ... a=page%3D1

Enjoy

Nazg
Jaune
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 27 Sep 2006, 11:58

Post by Jaune »

Sympa ca ^^ j essaierai
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Bon j'ai essayé il y a quelques petits désagréments tout de meme :
1) Vu le systeme de création de partie, un joueur qui a peur de perdre peut tricher facilement : il suffit de prendre la mauvaise race et la partie n'est pas comptée.
2) surtout l'un des deux joue avec 0 de ping (host) ce qui est tout de meme un avantage énorme quand l'adversaire (moi en l"occurrence) joue avec un ping élevé... (jme suis jamais retrouvé host sur les 3 games que j'ai faites)

Nazg
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

pour moi le ladder , c'est juste un system pour trouver + vite une game
donc sur gg client , ça aportera pas grand chose je penses
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Avantage = tu peux jouer contre de bons joueurs pour l'instant c'est plutot le cas pour moi

J'ai joué contre un QPool; je sais pas si c'était un fake ou quoi mais il m'a bien defoncé
Et un ud nv 50 (la aussi d'apres ce qu'il m'a dit) ce qui n'est pas possible sur le ladder bnet

et d'autres problemes : Temps pour trouver une game assez elevé pour l'instant...
De plus le systeme de point assez basique pour l'instant (+100 win -100 lose) fait qu'il faut enchaine 5 wins d'affilée pour monter nv 2 c'est chaud :)

Et comme je disc une game sur 3 ca aide pas...

Nazg
kalla
Adepte Spammeur
Posts: 453
Joined: 23 Sep 2006, 22:10

Post by kalla »

bof jsuis plustot comme gan , le ladder c'est pour meet des types assez vite et a toute heure , donc pas tres utile sauf si tlm switch
horza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 28 Sep 2006, 08:29

Post by horza »

J'ai test et j'ai vrmt trouve ca enorme .
Tt le monde a un niveau + que correct , les gens st bien + manner que sur bnet aussi , bref je trouve que ca vaut le coup.
MrPatate
Débutant Spammeur
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2006, 14:17

Post by MrPatate »

j'ai test et j'ai trouvé ca bien, deja comme l'as dis Nazgul le niveau est plus que correct et, meme quand c'est l'adversaire qui host je joue avec une ping 3 fois moins élevé que celle que j'aurai sur b net

Mais il reste des choses a amelioré, comme le systeme pour trouvé les host, parce que des fois tu te tappe des gars qui host et qui ont une connec completement pourri

Autrement ce que j'aime pas, c'est de pouvoir refusé de joué, si tu veux pas joué tu rejoint pas la game ou tu creer pas, en clair, s'il veut, un ud pourra joué seulement des humain et refusé toutes les autres games

Le systeme de crédit est bien trouvé, ca permet de remedier en partie au probleme d'host, meme si ca n'est qu'a court terme etant donné que tu as une limite de crédit

Pour finir, je dirais que c'est une bonne béta et je pense que ce ladder avec qque amelioration pourra etre bien plus attrayant que celui de b net
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

PATATE COME BACK ?
MrPatate
Débutant Spammeur
Posts: 67
Joined: 21 Mar 2006, 14:17

Post by MrPatate »

:p, et non, mais je passe regulierement faire un tour sur le fofo pour voir ce que vous devenez :D

D'ailleur on va prendre notre revanche, faite gaffe !!

Fearer les WoS bande de gays ! :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”